Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

22/07/2021
Deux officiels techniques français aux Jeux Olympiques
Les Jeux Olympiques de Tokyo approchent à grand pas et la compétition de badminton débutera quant à elle, le 24 juillet. A cette occasion, deux officiels techniques représenteront la Fédération Française de badminton lors de cet événement exceptionnel.
Leur présence est le fruit d’un travail de plusieurs années pour arriver à un tel niveau de performance et de reconnaissance. Ils ont été sélectionnés parmi de nombreuses candidatures pour officier durant ces Jeux Olympiques et ainsi, être les dignes représentants de notre sport et de toute une filière fédérale qui s’est structurée au fur et à mesure des années. Ces deux officiels techniques sont :
 
  • Pierre MONTREUIL en tant que juge de ligne BWF.Il a participé à plusieurs compétitions mondiales, et aujourd’hui, va avoir l'occasion d’être le représentant des Juges de lignes Français.
  • Gilles CAVERT sera quant à lui, coordinateur de l'ensemble des arbitres BWF sur l’ensemble de la durée de l'évènement. Une belle récompense pour celui qui a été un acteur de haut niveau de l'arbitrage mondial BWF durant plusieurs années.

Nous leur souhaitons de vivre les plus beaux moments et les plus belles prestations qui soient durant ces Jeux olympiques, l’évènement le plus important au monde.
aperçu du site