FFBAD - <!-- -->Open d’Indonésie : C’est fini pour Toma Junior POPOV
Image

Open d’Indonésie : C’est fini pour Toma Junior POPOV

Circuits internationaux

On y aura cru ! Dernier représentant de la délégation française, Toma Junior POPOV quitte la compétition au terme d’une rencontre renversante face à Jonatan CHRISTIE (n°7), 21/19 11/21 11/21.

Publié le : 15/06/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open d’Indonésie : C’est fini pour Toma Junior POPOV"

Devant son public, l’Indonésien a tremblé face au mordant du Français. À l’image du match de la veille, Toma Junior POPOV (n°27) confirme sa grande forme sur les courts de Jakarta. Il réalise un premier set sensationnel où il surpasse en tous points le numéro 7 mondial, 21/19. Soutenu par la foule, CHRISTIE ne se décourage pas et parvient à renverser la situation. Le Fosséen qui ne démérite pas, finit par s’incliner en 3 sets, 21/19 11/21 11/21. Son parcours s’achève aux portes des quarts de finale mais laisse entrevoir du très bon pour la suite.

Voir le tableau >>


Toma Junior POPOV et les Français sont à retrouver du 26 juin au 2 juillet, en Pologne, pour les Jeux Européens 2023, échéance majeure dans la course à la qualification olympique.

Retrouvez l'ensemble des résultats >>

Sur le même sujet

"Photo All England : Alex LANIER s’arrête en demi-finale"

Circuits internationaux

All England : Alex LANIER s’arrête en demi-finale

Pour son premier All England, Alex LANIER voit son parcours s’arrêter en demi-finale face au joueur de Taipei LEE Chia Hao (n°22, Taipei). Le Normand s’incline en trois sets (21/19 14/21 17/21) mais aura confirmé son nouveau statut de top 10 mondial à Birmingham.

"Photo All England : Alex LANIER en demi-finales "

Circuits internationaux

All England : Alex LANIER en demi-finales

Les quarts de finale du All England (Super 1000) promettaient deux belles affiches pour nos Tricolores. À Birmingham, Alex LANIER poursuit sa série d’invincibilité et se qualifie pour les demi-finales, un an après Christo POPOV. Le parcours de Thom GICQUEL et Delphine DELRUE s’arrête ici, malgré une rencontre à couper le souffle face aux n°7 mondiaux.

"Photo All England : Une belle journée pour les Tricolores "

Circuits internationaux

All England : Une belle journée pour les Tricolores

Ce jeudi, les huitièmes de finale du All England promettaient de belles affiches pour nos joueurs tricolores. La journée s’est révélée riche en émotions avec deux qualifications à la clé, celles d’Alex LANIER (n°10) et de la paire Thom GICQUEL/Delphine DELRUE (n°8). Toma Junior POPOV voit son parcours s’arrêter malgré une rencontre accrochée.