FFBAD - <!-- -->Retour sur le Webinaire Grande cause nationale 2024 et Clubs sportifs engagés
Image

Retour sur le Webinaire Grande cause nationale 2024 et Clubs sportifs engagés

Projets sociétaux

Le jeudi 18 janvier 2024 s’est tenu un webinaire présentant 2 opportunités pour les clubs en termes de visibilité et de financement : La Grande cause nationale 2024 et les clubs sportifs engagés.

Publié le : 06/02/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Retour sur le Webinaire Grande cause nationale 2024 et Clubs sportifs engagés"

Le webinaire a commencé avec l'intervention de Monsieur Vincent Roger, Délégué ministériel en charge de la grande cause nationale de 2024 (GCN 2024) du Ministère des sports et des jeux olympiques et paralympiques, venu présenter la GCN 2024 et ses implications pour les clubs. Dans un deuxième temps, Arnaud Gandais a présenté le dispositif des « clubs sportifs engagés » et les avantages pour les clubs s’inscrivant dans la démarche. 

Pour visionner l’intégralité du webinaire, retrouvez le replay en cliquant ici.

Comme promis, une FAQ a été rédigée pour répondre à l’ensemble des questions des participants au webinaire. Elle est disponible en cliquant ici.  

Sur le même sujet

"Photo La Junior Academy à l'Orléans Masters "

Projets sociétaux

La Junior Academy à l'Orléans Masters

38 jeunes et 22 tuteurs de la Junior Academy se sont retrouvés le week-end du 16 et 17 mars à l'occasion des phases finales des Masters d'Orleans. Les participants ont pu mêler apprentissage, moments de convivialité et observation des matchs de très haut niveau !

"Photo Les Solibad Days : on compte sur vous !"

Projets sociétaux

Les Solibad Days : on compte sur vous !

Les 5, 6 et 7 avril 2024, Solibad Badminton sans Frontières réinvente ses « Solibad Days ». Pendant 3 jours, en partenariat avec la Fédération française de badminton, la communauté du badminton est appelée à se mobiliser massivement pour collecter des fonds pour les projets portés par Solibad.

"Photo Lancement de la campagne Signal-Sports pour les victimes de violences dans le milieu sportif"

Projets sociétaux

Lancement de la campagne Signal-Sports pour les victimes de violences dans le milieu sportif

Le Ministère des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques a lancé de nouveaux outils visant à mettre en avant la campagne Signal-Sports le 26 février dernier.