FFBAD - <!-- -->Annulation des Championnats d’Europe 2020
Image

Annulation des Championnats d’Europe 2020

Equipes de France

Déjà reportés en raison de la situation sanitaire, les Championnats d’Europe 2020 n’ont pas trouvé leur place dans le calendrier 2020.

Publié le : 08/06/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Annulation des Championnats d’Europe 2020"
L’incertitude de la situation en Europe et la densité du calendrier sur cette fin d’année ont poussé Badminton Europe et la Fédération Ukrainienne de Badminton à annuler l’évènement.

Badminton Europe se projette dès à présent sur l’édition 2021 et a décidé d’attribuer de nouveau l’organisation de la compétition à l’Ukraine. Les Championnats d’Europe 2021 se dérouleront du 27 avril au 2 mai 2021, à Kiev.

Dernière étape de la qualification olympique, l’évènement devrait accueillir les meilleurs joueurs Européens, en quête d’ultimes points pour rejoindre Tokyo. 

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.