FFBAD - <!-- -->Annulation des Championnats d’Europe 2020
Image

Annulation des Championnats d’Europe 2020

Equipes de France

Déjà reportés en raison de la situation sanitaire, les Championnats d’Europe 2020 n’ont pas trouvé leur place dans le calendrier 2020.

Publié le : 08/06/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Annulation des Championnats d’Europe 2020"
L’incertitude de la situation en Europe et la densité du calendrier sur cette fin d’année ont poussé Badminton Europe et la Fédération Ukrainienne de Badminton à annuler l’évènement.

Badminton Europe se projette dès à présent sur l’édition 2021 et a décidé d’attribuer de nouveau l’organisation de la compétition à l’Ukraine. Les Championnats d’Europe 2021 se dérouleront du 27 avril au 2 mai 2021, à Kiev.

Dernière étape de la qualification olympique, l’évènement devrait accueillir les meilleurs joueurs Européens, en quête d’ultimes points pour rejoindre Tokyo. 

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze

Derniers en lice de ces Championnats du Monde para-badminton 2024 à Pattaya (Thaïlande), les Français Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES se sont inclinés en demi-finale. Ils repartent de la Thaïlande chacun avec une médaille de bronze, la première pour Maud et Charles. Une compétition qui donne le ton à l’aube des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

"Photo Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées

Alors que les quarts de finale des Championnats du Monde Para-badminton sont presque tous joués, à Pattaya (Thaïlande), 3 Français - Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES - rejoignent les demi-finales et sont déjà assurés d'avoir, au minimum, la médaille de bronze. Le double hommes GAILLY/THOMAS et le double dames de Catherine NAUDIN disputeront quant à eux leur quart de finale demain.

"Photo Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes

Après 3 jours de compétition à Pattaya, où les para-badistes français ont disputé les phases de poule, ils sont encore nombreux en lice pour les huitièmes des Championnats du Monde.