FFBAD - <!-- -->Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG
Image

Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG

Formation

Le CREPS de Strasbourg a communiqué le nom des stagiaires admis pour suivre la formation du DE JEPS mention Badminton qui va démarrer prochainement.

Publié le : 11/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG"
Il s'agit d'une formation où se retrouvent plusieurs disciplines. Le badminton en fait partie et comptera trois stagiaires.
C'est donc au total 25 stagiaires (11 au CREPS de Châtenay et 11 au CREPS de Bordeaux) qui débutent ce mois-ci la formation du DE JEPS mention badminton, premier diplôme permettant d'encadrer le badminton contre rémunération.
Tous ces stagiaires se trouvent en situation professionnelle et sont suivis par des tuteurs formés par la FFBaD.
Bonne formation à eux.

Sur le même sujet

"Photo Formation sur la stratégie de communication"

Formation

Formation sur la stratégie de communication

FormaBad propose, en collaboration avec la Ligue Grand-Est de Badminton, la formation « stratégie de communication : les étapes clés pour communiquer efficacement ».

"Photo Formation à la Fonction Tutorale et Certificative"

Formation

Formation à la Fonction Tutorale et Certificative

FormaBad propose une nouvelle formation à la fonction tutorale et certificative en cette fin de saison.

"Photo Formation de formateur d'Officiels Techniques Niveau 1 - Limoges"

Formation

Formation de formateur d'Officiels Techniques Niveau 1 - Limoges

La prochaine formation FFOT de Niveau 1 aura lieu les 21 et 22 juin 2025 à Limoges