FFBAD - <!-- -->Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG
Image

Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG

Formation

Le CREPS de Strasbourg a communiqué le nom des stagiaires admis pour suivre la formation du DE JEPS mention Badminton qui va démarrer prochainement.

Publié le : 11/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG"
Il s'agit d'une formation où se retrouvent plusieurs disciplines. Le badminton en fait partie et comptera trois stagiaires.
C'est donc au total 25 stagiaires (11 au CREPS de Châtenay et 11 au CREPS de Bordeaux) qui débutent ce mois-ci la formation du DE JEPS mention badminton, premier diplôme permettant d'encadrer le badminton contre rémunération.
Tous ces stagiaires se trouvent en situation professionnelle et sont suivis par des tuteurs formés par la FFBaD.
Bonne formation à eux.

Sur le même sujet

"Photo Formation Coach Bad Santé Bien Etre - Session 2025"

Formation

Formation Coach Bad Santé Bien Etre - Session 2025

La santé est un enjeu majeur et nombreux sont les clubs de badminton à s’investir dans cette thématique sur le territoire. La FFBaD a créé la formation "Bad santé bien-être" afin de donner les clés pour encadrer et développer une pratique bad santé-bien-être au sein d’un club. Les objectifs sont d'aider ces derniers à concevoir, mettre en œuvre, évaluer et ajuster un projet de Bad-Santé dédié au bien-être en visant l'optimisation des capacités physiques, psychologiques, cognitives et sociales de publics à besoins spécifiques.

"Photo Formation Initiateur Public Para Badminton - Février 2025"

Formation

Formation Initiateur Public Para Badminton - Février 2025

La prochaine formation de l'Initiateur Public Para Badminton aura lieu les 15 & 16 février 2025 au CREPS Ile de France.

"Photo Une semaine de formations dédiée aux équipements !"

Formation

Une semaine de formations dédiée aux équipements !

Du 18 au 21 mars 2025 aura lieu en Bretagne (proche de Rennes) le troisième cycle de formations et de rencontres des professionnels des équipements sportifs.