Une dizaine de membres des différentes régions, 12 responsables formation de 10 ligues différentes, ainsi que l’ensemble des membres du service formation de la fédération étaient présents au CREPS de Dijon.
Au programme, plusieurs thématiques abordées sous forme d’échanges autour des problématiques actuelles, notamment les modifications liées à la réforme des DE et DES en blocs, ainsi que des ateliers collaboratifs sur le Dispositif Jeunes.
Ce séminaire a également été l’occasion de partager des moments conviviaux et de renforcer la cohésion du groupe !