FFBAD - <!-- -->Séminaire Annuel des Techniciens
Image

Séminaire Annuel des Techniciens

Formation

Du 16 au 17 juin a eu lieu le séminaire annuel des techniciens à Dijon.

Publié le : 23/06/2026

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Séminaire Annuel des Techniciens "

Une dizaine de membres des différentes régions, 12 responsables formation de 10 ligues différentes, ainsi que l’ensemble des membres du service formation de la fédération étaient présents au CREPS de Dijon. 

Au programme, plusieurs thématiques abordées sous forme d’échanges autour des problématiques actuelles, notamment les modifications liées à la réforme des DE et DES en blocs, ainsi que des ateliers collaboratifs sur le Dispositif Jeunes.

Ce séminaire a également été l’occasion de partager des moments conviviaux et de renforcer la cohésion du groupe ! 

Sur le même sujet

"Photo Formation de Formateur Fédéral d'Animateur - Paris"

Formation

Formation de Formateur Fédéral d'Animateur - Paris

Afin de dynamiser la mise en œuvre de la filière fédérale animation (Animateur Club, Animateur Créneau) et pour répondre aux remontées des territoires sur ce sujet, vous trouverez ici une offre de formation spécifique.

"Photo Préformation au DEJEPS incluant le CQP Animateur de Badminton 2026 - 2027"

Formation

Préformation au DEJEPS incluant le CQP Animateur de Badminton 2026 - 2027

Nous sommes heureux de vous annoncer que la formation "Préformation au DEJEPS, incluant le CQP Animateur de Badminton" réouvrira ses portes du 15 septembre 2026 au 30 juin 2027 au CREPS de Bourges.

"Photo Formation à la Fonction Tutorale et Certificative - 2026"

Formation

Formation à la Fonction Tutorale et Certificative - 2026

FormaBad propose une nouvelle formation à la fonction tutorale et certificative en début de saison.