FFBAD - <!-- -->Numérisation des revues fédérales en partenariat avec la BNF
Image

Numérisation des revues fédérales en partenariat avec la BNF

Vie fédérale

La Bibliothèque nationale de France, en partenariat avec la Fédération Française de Badminton (FFBaD), souhaite procéder à la numérisation des Revues L’écho du Badminton / France Badminton / Direct Badminton / Service Court / Badminton Magazine / BadMag / 100% BADMINTON / 100% BAD / 100% PLUMY , de 1976 à 2022.

Publié le : 09/03/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Numérisation des revues fédérales en partenariat avec la BNF"
Les fascicules numérisés en mode image et en mode texte par la BnF seront rendus accessibles sur Internet, de façon libre et gratuite, par le biais des sites dont la BnF assure la responsabilité, et notamment Gallica.

Il est en conséquence demandé aux auteurs ayant collaboré à ce titre, ou à leurs ayants droit, de bien vouloir se faire connaître en cas d’opposition à ce projet.

A l’issue d’un délai de 6 mois, prenant effet à compter de la date de publication du présent encart sur le site internet officiel de la FFBaD, et sauf avis contraire des auteurs ou de leurs ayants-droit, la Bibliothèque nationale de France procèdera à la mise en ligne des volumes numérisés.

Il est cependant précisé qu’après cette mise en ligne, la Bibliothèque nationale de France s’engage à retirer tout article ou illustration en cas de réclamation de son auteur ou des ayants-droit de ce dernier.

Sur le même sujet

"Photo LOB N°84"

Vie fédérale

LOB N°84

L'Officiel du Badminton est le journal officiel de la Fédération Française de Badminton.

"Photo Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle"

Vie fédérale

Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation débute, cette année, le mercredi 1er mai. Elle se terminera le vendredi 31 mai à minuit.

"Photo Carnet noir : au revoir Alain Fabre"

Vie fédérale

Carnet noir : au revoir Alain Fabre

C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès d’Alain Fabre, après une lutte acharnée de près de deux ans contre la maladie. Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de notre communauté du badminton, à laquelle il a dédié une partie de sa vie.