FFBAD - <!-- -->STAGE "Territoires ultramarins" & Coupe ultramarine
Image

STAGE "Territoires ultramarins" & Coupe ultramarine

Vie fédérale

Du 21 au 24 avril 2025, 36 jeunes et 9 encadrants issus des délégations des ligues de Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion se sont retrouvés au Centre National des Sports de La Défense à Fontainebleau pour participer à un stage de préparation aux phases qualificatives des championnats de France jeunes.

Publié le : 06/05/2025

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo STAGE "Territoires ultramarins" & Coupe ultramarine"


Du 21 au 24 avril 2025, 36 jeunes et 9 encadrants issus des délégations des ligues de Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion se sont retrouvés au Centre National des Sports de La Défense à Fontainebleau pour participer à un stage de préparation aux phases qualificatives des championnats de France jeunes.

Au programme :

- Séances technico/tactiques,

- Analyse vidéo,

- Approche mentale de la discipline,

- Formation continue des entraîneurs bénévoles,

- Coupe ultra marine.

Un planning intense pour des collectifs heureux de se retrouver.

   

Merci au staff fédéral (Bertrand LOUVET, Julien POURCELOT), à notre juge arbitre (Jean-Loup BOURDIN) ainsi qu’aux encadrants professionels & bénévoles des territoires ultra-marins pour leur engagement.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2025-2026 - Partie 2

La liste, complétée, des joueurs changeant de club pour la saison 2025-2026 est disponible.

"Photo Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret"

Vie fédérale

Université d'été de la FFBaD : Un rendez-vous incontournable à Lège-Cap-Ferret

Les 14 et 15 juin 2025, Lège-Cap-Ferret a accueilli l'Université d'été de la Fédération Française de Badminton (FFBaD), un événement phare pour les passionnés de badminton.

"Photo BadNet : modifications dans les procédures de remboursement "

Vie fédérale

BadNet : modifications dans les procédures de remboursement

BadNet, prestataire de la Fédération Française de Badminton, a récemment changé sa solution bancaire, ce qui occasionne des modifications dans les procédures de remboursement pour les licenciés qui ont payé par carte bancaire avant le 27/05/2025. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse suite à cet incident indépendant de notre volonté.