Suite à l’assemblée générale du 14 septembre 2023 qui a voté le maintien du conseil exécutif, 6 membres de la majorité ont présenté leur démission en signe d’ouverture.
6 postes seront donc à pourvoir à l’occasion de l’élection partielle qui se déroulera lors de l’assemblée générale du 18 novembre 2023 en visioconférence, suite à la démission de Cyrille Berton (élu en charge des officiels techniques), de Pascal Couvineau (vice-président Relations avec les territoires), de Julie Grall (élue en charge de la culture et de l’éducation), de Sarah Grammatyka (secrétaire générale), de Laurence Le Couëdic (vice-présidente déléguée aux disciplines associées et autres pratiques), et de Capucine Parot (élue en charge de l’éco-responsabilité).
Au moins 4 d’entre eux devront être attribués à des femmes pour respecter la proportion minimale de 9 femmes au conseil exécutif.
Une fois le conseil exécutif complété, les délégations seront redistribuées selon les compétences et les souhaits des membres.
L’appel à candidatures est ouvert à compter du vendredi 06 octobre et jusqu’au vendredi 20 octobre (dépôt du dossier de candidature contre reçu au siège de la FFBAD avant 16 heures ou par LRAR, le cachet de la poste faisant foi).
Les candidatures, validées par la commission de surveillance des opérations électorales, seront publiées dans l’espace documentaire dédié à l’AG à compter du 03 novembre, date de convocation de l’AG.
Les personnes souhaitant candidater sont invitées à consulter et compléter les documents ci-dessous :
- Instruction relative à l’élection partielle au conseil exécutif
- Formulaire de candidature au conseil exécutif
- Attestation sur l’honneur
Pour tout échange avec la CSOE, l’adresse de contact est : elections@ffbad.org.