FFBAD - <!-- -->Carnet noir
Image

Carnet noir

Vie des clubs

Helgard Thomas est décédée hier après-midi à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer. Son état s’étant aggravé ces dernière semaines, elle venait de laisser la présidence du club de Souillac (Lot) à son mari François.

Publié le : 19/10/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Carnet noir"
Allemande d’origine, elle avait rencontré François sur les terrains de badminton du Racing Club de France.
Mutés à Bordeaux, ils créèrent la section badminton de l’Union St Bruno en 1976 et la Ligue d’Aquitaine en 1979. François faisait partie du premier Comité Directeur de ce qui était alors la FFBa.
Pèlerins infatigables du badminton, ils créèrent ensuite en 1982 le club de Passy Mont Blanc (74), puis en 1989 celui de Gray (70) et enfin en 2008, celui de Souillac (46).
Elle devait participer aux Championnats du Monde vétérans à Helsinborg en Suède, en double mixte avec François, son inséparable partenaire de double-mixte. Si leur fils Marc est plutôt versé vers les sports de montagne, leur fille Stéphanie a brillé au plus haut niveau national sous les couleurs Grenoble et de Ramonville.
La FFBaD présente à sa famille et ses proches ses sincères condoléances.

Sur le même sujet

"Photo ERRATUM Solution de gestion des compétitions"

Vie des clubs

ERRATUM Solution de gestion des compétitions

À la suite de l'article sur les solutions de gestion de compétition Badnet et BadPlus, publié dans la newsletter dirigeants de décembre, un complément d'information est nécessaire.

"Photo Webinaire Grande cause nationale et Clubs sportifs engagés"

Vie des clubs

Webinaire Grande cause nationale et Clubs sportifs engagés

La FFBaD vous donne rendez-vous le 18 janvier 2024 de 12h à 13h30 pour son webinaire autour de la Grande cause nationale et des Clubs sportifs engagés. Une double opportunité pour les clubs en termes de visibilité et de financements !

"Photo Verser sa taxe d'apprentissage au CFA FFBaD"

Vie des clubs

Verser sa taxe d'apprentissage au CFA FFBaD

Quelle que soit la taille de votre entreprise*, générez de la valeur et du sens dans un monde en pleine mutation. En 2023, investissez dans l’enseignement supérieur, investissez dans la performance sociale et dans le sport !