FFBAD - <!-- -->Clap de fin pour le stage Racketlon à Talence
Image

Clap de fin pour le stage Racketlon à Talence

Disciplines associées

Du 18 au 23 juillet 2025, l’équipe de France de Racketlon s’est rassemblée au CREPS de Talence pour finaliser sa préparation aux prochains Championnats du monde.

Publié le : 23/07/2025

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Clap de fin pour le stage Racketlon à Talence"

Lucas CLAERBOUT comme entraineur, Lucas CORVÉE comme invité exceptionnel, Arthur WAKHEVITSCH comme sparring-partner de luxe… Il y avait du beau monde lors de la préparation de l’élite du racketlon ! Laurence BOIS pour le tennis, Floris DUPUY-CONSTANT pour le squash et Rémy PAULY pour le tennis de table ont été les autres protagonistes de ce stage qui met les joueurs dans les meilleures conditions pour cette échéance majeure qui se déroulera à Rotterdam du 30 juillet au 3 août 2025.

Les Championnats du monde sont organisés en deux temps avec une première partie réservée aux épreuves individuelles puis une seconde avec les confrontations par équipe. Le tirage au sort a déjà été effectué. Vous pouvez suivre la compétition via https://fir.tournamentsoftware.com/sport/events.aspx?id=777c7030-eb42-4c29-b830-eaed829aa877.

Sur le même sujet

"Photo De jeunes pousses ambitieuses pour les prochains championnats du monde de Racketlon"

Disciplines associées

De jeunes pousses ambitieuses pour les prochains championnats du monde de Racketlon

A peine les championnats de France terminés, les plus jeunes espoirs du racketlon français ont enchaîné avec un stage intensif de préparation en vue des prochains championnats du monde.

"Photo Coupe du Monde d'AirBadminton BWF 2025 : Un Événement Innovant"

Disciplines associées

Coupe du Monde d'AirBadminton BWF 2025 : Un Événement Innovant

La BWF lance la première Coupe du Monde d'AirBadminton en 2025. Cet événement majeur vise à promouvoir ce format de badminton en extérieur, tout en introduisant une nouvelle structure de tournois internationaux. Quatre championnats continentaux seront organisés, offrant une expérience festive et compétitive, attirant ainsi de nouveaux publics et renforçant la communauté du badminton.

"Photo Bis repetita pour les Championnats de France de Racketlon"

Disciplines associées

Bis repetita pour les Championnats de France de Racketlon

Myriam ENMER et Sylvain TERNON conservent leur titre de champion de France en simple face à leurs rivaux historiques Pauline CAVÉ et Damien ANDRÉ. Ils s’imposent tous deux après des finales à rebondissements lors de ces Championnats de France organisés du 5 au 6 juillet 2025 aux Terres Noires à La Roche-sur-Yon.