FFBAD - <!-- -->L’équipe de France de Plumfoot prépare les mondiaux 2024
Image

L’équipe de France de Plumfoot prépare les mondiaux 2024

Disciplines associées

La sélection française a investi les installations du CREPS de Châtenay-Malabry du 20 au 22 septembre dans le cadre de son stage de préparation pour les Championnats du monde.

Publié le : 23/09/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo L’équipe de France de Plumfoot prépare les mondiaux 2024"

Durant 3 jours, le groupe a pu répéter ses gammes en vue de ce rendez-vous prestigieux organisé du 25 au 30 octobre à Tianjing en Chine.

Ce regroupement était une bonne occasion pour les 2 sélectionneurs, Xavier JOUDIOU et Anthony NGUYEN d’effectuer une large revue des troupes et confirmer la composition du groupe retenu pour le voyage. Il a permis aussi de finaliser la préparation d’Adrien YAÏCH, arbitre français retenu pour ces Mondiaux.

Sur le même sujet

"Photo Pickleball et Badminton : une semaine de partage sportif"

Disciplines associées

Pickleball et Badminton : une semaine de partage sportif

Du 05 au 09 juin 2025, les passionnés de badminton et de pickleball se sont réunis pour célébrer ces deux disciplines. Pendant cette collaboration, les clubs ont uni leurs forces pour offrir une expérience sportive enrichissante aux licenciés.

"Photo Venez découvrir une discipline pas comme les autres !"

Disciplines associées

Venez découvrir une discipline pas comme les autres !

Nantes accueillera les 44° championnats du Monde de Footbag du 04 au 09 août 2025. Cette discipline encore peu connue en France se joue sur un terrain de badminton en simple ou en double, avec les pieds et une petite balle.

"Photo Open de France - Plumfoot"

Disciplines associées

Open de France - Plumfoot

L’Open de France organisé au CREPS de Châtenay-Malabry du 09 au 11 mai 2025 a rassemblé 23 équipes et plus de 80 joueurs. Parmi les 7 nations représentées, les tenants du titre hong-kongais et leurs rivaux vietnamiens faisaient une fois encore figures de favoris.