FFBAD - <!-- -->Hong-Kong remporte l'Open de France de Plumfoot 2024
Image

Hong-Kong remporte l'Open de France de Plumfoot 2024

Disciplines associées

L’Open de France organisé au CREPS de Châtenay-Malabry du 18 au 20 mai 2024 a rassemblé 20 équipes et plus de 80 joueurs. 7 nationalités différentes étaient tout de même représentées tout au long de ce week-end de Pentecôte.

Publié le : 22/05/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Hong-Kong remporte l'Open de France de Plumfoot 2024"

Si le tenant du titre chinois manquait à l’appel, le tournoi a été remporté par l’équipe fanion de Hong-Kong au terme d’une finale pleine de suspense et d’émotions. Alors qu'il faisait pourtant figure de favori, le Vietnam s'est s’incliné de peu. La rencontre qui était diffusée sur la chaîne YouTube de la FFBaD a été particulièrement spectaculaire. Les joueurs ont multiplié inlassablement les prouesses techniques montrant à quel point ils évoluent sur une autre planète. Côté européen, seule l’équipe allemande de Hagen a semblé pouvoir rivaliser avec les équipes asiatiques en terminant à la 4e place du tournoi. Les meilleures équipes françaises ne déméritent pas en terminant à la 6e et 7e place.

 

Sur le même sujet

"Photo Sylvain TERNON, nouveau N°1 mondial de Racketlon !"

Disciplines associées

Sylvain TERNON, nouveau N°1 mondial de Racketlon !

Sylvain TERNON, pensionnaire du LUC Badminton – Lille métropole, vient de prendre la tête du Racketlon World Tour pour la première fois de sa carrière. Il détrône l’anglais Léon GRIFFITHS qui occupait cette place de numéro un mondial depuis 13 mois.

"Photo Racketlon : l’Open international de Montreuil remporte un franc succès"

Disciplines associées

Racketlon : l’Open international de Montreuil remporte un franc succès

Sous l’égide de Racketlon France, le club de Montreuil a organisé son 6ème Open international du 19 au 21 avril 2024. 133 participants venus de 15 pays différents se sont opposés pendant trois jours au cœur du centre Arthur ASHE.

"Photo 14° Open de France de Plumfoot en mai"

Disciplines associées

14° Open de France de Plumfoot en mai

Les amateurs de Plumfoot ont rendez-vous du 18 au 20 mai 2024 à Chatenay-Malabry où sera organisé le 14° open de France. Nos meilleurs joueurs auront l’opportunité de défier des équipes venues d’Europe et d’Asie.