FFBAD - <!-- -->La billetterie des Championnats du Monde 2025 ouvre au grand public
Image

La billetterie des Championnats du Monde 2025 ouvre au grand public

Vie fédérale

Après 2 semaines de ventes réservées aux licenciés, la billetterie des Championnats du Monde ouvre désormais ses portes à tous ! Du novice au passionné de badminton, tout le monde peut prendre part à la fête, du 25 au 31 août 2025, à l’adidas arena, au nord de Paris. Les packs sont à l'honneur durant cette première phase de billetterie, pour profiter pleinement de l'événement.

Publié le : 27/11/2024

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La billetterie des Championnats du Monde 2025 ouvre au grand public"

Le meilleur du badminton mondial revient à Paris ! Un an après, tous les yeux seront à nouveau tournés vers l’adidas arena, du 25 au 31 août, pour admirer et encourager les meilleurs joueurs de badminton de la planète.

Afin de ne rien manquer de la compétition, trois packs sont disponibles :

  • Pack « ultra » comprenant l’ensemble des sessions du lundi au dimanche
  • Pack « week end » pour des billets samedi et dimanche
  • NOUVEAUTÉ : Pack « ouvert », offrant la possibilité de réserver 3 sessions. Si les deux premières sont au choix, la 3ème sera volontairement orientée.

A partir de février 2025, la vente se poursuivra avec les billets à l’unité et à la journée.

 

Les meilleurs seront là

Si vous avez aimé le bad à Paris 2024, vous allez adorer celui à Paris 2025 ! Les meilleurs joueurs et joueuses seront présents dans la « Ville Lumière » pour le match retour. Les Français ne seront pas en reste avec la nouvelle étoile montante Alex LANIER, 17ème au classement mondial, mais aussi le double mixte GICQUEL/DELRUE. Les frères POPOV, qui ont l’expérience des JO, comptent bien briller à la maison. L’adidas arena est prête à retrouver l’ambiance bouillonnante et festive de l’été dernier.

 

Pour commander vos billets, une seule adresse : www.badmintonparis2025.com

Sur le même sujet

"Photo Mutations 25/26 : ouverture de la période officielle "

Vie fédérale

Mutations 25/26 : ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation pour la saison 25/26 débute le jeudi 1er mai et prendra fin le samedi 31 mai, à minuit.

"Photo LOB N°88"

Vie fédérale

LOB N°88

L'Officiel du Badminton N°88 est en ligne !

"Photo Université d'été : le programme dévoilé "

Vie fédérale

Université d'été : le programme dévoilé

La Fédération Française de Badminton est heureuse de vous convier à la toute première édition de son Université d’Été, qui se tiendra les 14 et 15 juin 2025 à Lège-Cap-Ferret (33). Cet événement inédit a été pensé comme un temps fort pour se retrouver entre passionnés, échanger autour des grands enjeux de notre sport, et co-construire ensemble le badminton de demain.