FFBAD - <!-- -->Para-badminton : Nouvelle étape du circuit à Frelinghien
Image

Para-badminton : Nouvelle étape du circuit à Frelinghien

Projets sociétaux

Ce week-end, le club de badminton de Quesnoy-sur-Deûle – Frelinghien a organisé sa grande fête du badminton au complexe sportif de Frelinghien.

Publié le : 26/05/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Para-badminton : Nouvelle étape du circuit à Frelinghien"
Affilié à la fédération française de badminton depuis 2003, le Badminton-club Quesnoy-sur-Deûle Frelinghien (BCQDF) a accueilli une étape du circuit national de Para-badminton. Une compétition dédiée aux athlètes en situation de handicap. Parmi les 5 participants à mobilité réduite, deux compétitrices ont fait le déplacement d’Orléans (Loiret) et de Bretagne (Finistère sud). « L’esprit du club est d’être très humain et familial. Avant d’être des joueurs, on essaye d’être des gens bien. Ce club, c’est l’histoire de bénévoles passionnés », résume Éric Coppens, président du club organisateur.

Sur le même sujet

"Photo Nouvelle promotion Junior Academy : les candidatures sont ouvertes"

Projets sociétaux

Nouvelle promotion Junior Academy : les candidatures sont ouvertes

C'est parti pour une quatrième édition de la Junior Academy ! Au programme pour 2025-2026, encore plus de rencontres et d'échanges. Et de très belles surprises. Attention, le nombre de places reste limité !

"Photo Participez aux Solibad Days "

Projets sociétaux

Participez aux Solibad Days

Après la signature du nouveau partenariat entre Solibad et la Fédération Française de Badminton pour cette nouvelle olympiade, nous proposons aux clubs, comités et ligues de participer aux «Solibad Days» 2025, qui auront lieu du 8 au 18 mai 2025.

"Photo JUNIOR ACADEMY : LES JEUNES BENEVOLES REUNIS"

Projets sociétaux

JUNIOR ACADEMY : LES JEUNES BENEVOLES REUNIS

Quel week-end exceptionnel ont vécu les 34 jeunes de la Junior Academy et leurs tuteurs les 8 et 9 mars, à l'occasion des Masters d'Orléans. Pour ce second rassemblement, jeunes et tuteurs ont été invités à participer à des temps de travail et ont eu la chance de vivre de précieuses rencontres.