FFBAD - <!-- -->Top 12 | J7 : Le Top 12 avant les Europe
Image

Top 12 | J7 : Le Top 12 avant les Europe

Top 12

Alors que le Championnat d'Europe par équipes mixtes débute mardi 14 février, les membres de l'équipe de France rejoignent leurs clubs respectifs pour disputer la 7ème journée du championnat de Top 12.

Publié le : 09/02/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Top 12 | J7 : Le Top 12 avant les Europe"
Poule 1
Chambly, qui s'est relancé lors de la dernière journée, se déplacera à Aix-en-Provence pour le compte de la 7ème journée. En course pour les play-offs, les deux équipes nous promettent un match intéressant ! Les Camblysiens s'étaient largement imposés à l'aller (7/1). Le club de Talence reçoit Aire-sur-la-Lys ce week-end. Restés sur un 0/8 à l'aller, les Bordelais, qui devancent de quelques points Rostrenen, n'ont pas dit leur dernier mot dans cette lutte pour le maintien et seront revanchards. Enfin, les Bretons de Rostrenen accueilllent eux le leader, Fos-sur-Mer. Les coéquipiers de QI Xuefei joueront crânement leurs chances face à l'équipe des frères Popov, qui feront une halte en Bretagne, avant de rejoindre Aire-sur-la-Lys pour le Championnat d'Europe par équipes mixtes.

16h00 : Talence vs Aire-sur-la-Lys (CREPS
 Talence, 653 Cr de la Libération, 33400 Talence)
17h00 : Aix-En-Provence vs Chambly (salle non définie)
17h30 : Rostrenen vs Fos sur Mer (Gymnase du Porz Moëlou - 13 Pl. du Porz Moëlou, 22110 Rostrenen)


Plus d’informations >>


Poule 2
Dans cette poule également, le leader, Mulhouse, affrontera la lanterne rouge, Oullins. Dans ce duel, Mulhouse part favori (victoire 8-0 à l'aller), mais les Oullinois, qui n'ont rien à perdre, pourraient bien surprendre les Alsaciens. Arras, bien placé pour les play-offs, devra confirmer ce week-end face à Strasbourg. Avec 2 victoires d'affilée, les Arrageois sont sur une bonne lancée. Enfin, Cholet, qui reste sur une série de 3 victoires, reçoit le Racing Club de France. Les Choletais, qui sont bien remontés au classement, devront se méfier des Parisens, qui les avaient battus à l'aller (6/2).

16h00 : Mulhouse vs Oullins (Palais des Sports - 16 Bd Charles Stoessel, 68200 Mulhouse)
16h00 : Arras vs Strasbourg (Salle Giraudon - 9 Av. du Maréchal Leclerc, 62000 Arras)
16h00 : Cholet vs Racing Club de France (Salle Grégoire - 41 Rue Maurice Ravel, 49300 Cholet)


Plus d’informations >>


Retrouvez toutes les rencontres d'interclubs grâce à la carte ICN de la FFBaD, cliquez ICI



Sur le même sujet

"Photo Top 12 : Fos-sur-Mer et Chambly sans pitié, Mulhouse assure également"

Top 12

Top 12 : Fos-sur-Mer et Chambly sans pitié, Mulhouse assure également

Fin de cette première journée de championnat et déjà quelques enseignements à tirer ! Dans la poule 2, les favoris Fos-sur-Mer et Chambly ont été intraitables, à l’image du champion de France Mulhouse, passé proche de la perfection.

"Photo Top 12 : Le programme de la première journée"

Top 12

Top 12 : Le programme de la première journée

La saison 2025-2026 des championnats interclubs nationaux débutent ce samedi ! L’occasion de retrouver les douze meilleurs clubs de l’Hexagone à la lutte, tous motivés à l’idée de commencer parfaitement ce nouvel exercice !

"Photo Top 12 : Lancement imminent de la saison 2025-2026 "

Top 12

Top 12 : Lancement imminent de la saison 2025-2026

Les interclubs nationaux reprennent du service ce samedi 27 septembre ! L’occasion de revoir les meilleurs joueurs français, et internationaux, à l'œuvre sur le territoire. En Top 12, la première division, les 10 rencontres déboucheront sur une phase finale organisée à Levallois-Perret les 8 et 9 mai 2026 !