FFBAD - <!-- -->Top 12 | J7 : Le Top 12 avant les Europe
Image

Top 12 | J7 : Le Top 12 avant les Europe

Top 12

Alors que le Championnat d'Europe par équipes mixtes débute mardi 14 février, les membres de l'équipe de France rejoignent leurs clubs respectifs pour disputer la 7ème journée du championnat de Top 12.

Publié le : 09/02/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Top 12 | J7 : Le Top 12 avant les Europe"
Poule 1
Chambly, qui s'est relancé lors de la dernière journée, se déplacera à Aix-en-Provence pour le compte de la 7ème journée. En course pour les play-offs, les deux équipes nous promettent un match intéressant ! Les Camblysiens s'étaient largement imposés à l'aller (7/1). Le club de Talence reçoit Aire-sur-la-Lys ce week-end. Restés sur un 0/8 à l'aller, les Bordelais, qui devancent de quelques points Rostrenen, n'ont pas dit leur dernier mot dans cette lutte pour le maintien et seront revanchards. Enfin, les Bretons de Rostrenen accueilllent eux le leader, Fos-sur-Mer. Les coéquipiers de QI Xuefei joueront crânement leurs chances face à l'équipe des frères Popov, qui feront une halte en Bretagne, avant de rejoindre Aire-sur-la-Lys pour le Championnat d'Europe par équipes mixtes.

16h00 : Talence vs Aire-sur-la-Lys (CREPS
 Talence, 653 Cr de la Libération, 33400 Talence)
17h00 : Aix-En-Provence vs Chambly (salle non définie)
17h30 : Rostrenen vs Fos sur Mer (Gymnase du Porz Moëlou - 13 Pl. du Porz Moëlou, 22110 Rostrenen)


Plus d’informations >>


Poule 2
Dans cette poule également, le leader, Mulhouse, affrontera la lanterne rouge, Oullins. Dans ce duel, Mulhouse part favori (victoire 8-0 à l'aller), mais les Oullinois, qui n'ont rien à perdre, pourraient bien surprendre les Alsaciens. Arras, bien placé pour les play-offs, devra confirmer ce week-end face à Strasbourg. Avec 2 victoires d'affilée, les Arrageois sont sur une bonne lancée. Enfin, Cholet, qui reste sur une série de 3 victoires, reçoit le Racing Club de France. Les Choletais, qui sont bien remontés au classement, devront se méfier des Parisens, qui les avaient battus à l'aller (6/2).

16h00 : Mulhouse vs Oullins (Palais des Sports - 16 Bd Charles Stoessel, 68200 Mulhouse)
16h00 : Arras vs Strasbourg (Salle Giraudon - 9 Av. du Maréchal Leclerc, 62000 Arras)
16h00 : Cholet vs Racing Club de France (Salle Grégoire - 41 Rue Maurice Ravel, 49300 Cholet)


Plus d’informations >>


Retrouvez toutes les rencontres d'interclubs grâce à la carte ICN de la FFBaD, cliquez ICI



Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer détrône Chambly ! "

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer détrône Chambly !

Tenants du titre depuis la saison 2013-2014, et hôte de cette édition, Chambly ne sera pas parvenu à contenir l'envie de titre du Badminton Club Fos, avec une victoire 5 à 3 des joueurs de Toma POPOV, dans une ambiance exceptionnelle.

"Photo Finales Top 12 : Strasbourg médaillé de bronze "

Top 12

Finales Top 12 : Strasbourg médaillé de bronze

Malgré les défaites de la veille en demi-finale, l'enjeu était de taille pour les deux équipes engagées ce matin ! Finaliste malheureux lors de l'exercice 2021-2022 et absent la saison dernière, l'ASPTT Strasbourg remonte sur le podium de ces championnats de France Interclubs suite à sa victoire du jour sur Saint-Maur-des-Fossés.

"Photo Finales Top 12 : Chambly, qualifié au mixte en or !"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly, qualifié au mixte en or !

Multiple champion de France, le Badminton Club Chambly Oise se qualifie pour une nouvelle finale à l'issue de cette journée de demi-finale. Face à Saint-Maur-des-Fossés, les partenaires de Thomas ROUXEL se sont imposés au mixte en or !