Formation
Séminaire Annuel des Techniciens
Du 16 au 17 juin a eu lieu le séminaire annuel des techniciens à Dijon.
Formation
La prochaine formation de "Formateur Fédéral Module 2" est programmée du 17 au 19 novembre 2020 à Ploufragan (22).
Publié le : 22/09/2020
Formation
Du 16 au 17 juin a eu lieu le séminaire annuel des techniciens à Dijon.
Formation
Afin de dynamiser la mise en œuvre de la filière fédérale animation (Animateur Club, Animateur Créneau) et pour répondre aux remontées des territoires sur ce sujet, vous trouverez ici une offre de formation spécifique.
Formation
Nous sommes heureux de vous annoncer que la formation "Préformation au DEJEPS, incluant le CQP Animateur de Badminton" réouvrira ses portes du 15 septembre 2026 au 30 juin 2027 au CREPS de Bourges.