FFBAD - <!-- -->Yonex IFB : Rendez-vous à l’adidas arena
Image

Yonex IFB : Rendez-vous à l’adidas arena

Yonex IFB

Du 5 au 10 mars 2024, les Yonex IFB font leur retour à Paris ! Après une première édition à Rennes en octobre, cette prochaine édition parisienne s’annonce encore incroyable avec la venue des meilleurs joueurs mondiaux au cœur du site olympique, à moins de six mois des Jeux de Paris 2024.

Publié le : 13/11/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex IFB : Rendez-vous à l’adidas arena"

 Les Bleus en mission à Paris

Les joueurs français seront bien au rendez-vous en mars à l’adidas arena, pour engranger des points dans la course à la qualification pour les Jeux de Paris 2024. Les Yonex Internationaux de France seront l’une des dernières compétitions de la Race to Paris !

Au sein même de l’arena qui accueillera les Jeux quelques mois plus tard, les meilleurs joueurs mondiaux viendront prendre leurs repères sur les courts parisiens.

La billetterie pour l’événement ouvre très prochainement. N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant pour être notifié de son ouverture.

Une fois encore, le badminton fera le show. Découvrez les coulisses et rejoignez l’équipe bénévole !

Vous souhaitez participer à l'organisation d'un événement sportif international et vivre une expérience enrichissante ? Intégrez l’un des secteurs des Yonex Internationaux de France de Badminton 2024 ! Aux côtés de toute l’équipe organisatrice et des bénévoles, vous participerez à la réussite de l'événement. Les candidatures ouvrent prochainement, restez connectés !

Sur le même sujet

"Photo Yonex IFB : King Christo"

Yonex IFB

Yonex IFB : King Christo

Cocoricoooooo ! Devant une Glaz Arena comble, le Français Christo POPOV (n°8) entre dans l’histoire du badminton français en devenant le premier joueur de simple hommes à accéder à la finale des Yonex Internationaux de France. Dans un match irrespirable, remake de la finale des Championnats du Monde Juniors de 2019, il vient à bout du numéro 2 mondial Kunlavut VITIDSARN (Thaïlande) : 21/11 22/20.

"Photo Venez vibrer avec nous sur les Yonex IFB : -30 % sur les billets jusqu’à dimanche !"

Yonex IFB

Venez vibrer avec nous sur les Yonex IFB : -30 % sur les billets jusqu’à dimanche !

La compétition bat son plein, mais il est encore temps de vivre l’intensité des derniers matchs en tribune ! Profitez dès maintenant de -30 % sur tes billets jusqu’à dimanche.

"Photo Christo POPOV dans le dernier carré "

Yonex IFB

Christo POPOV dans le dernier carré

Le Tricolore Christo POPOV régale la Glaz Arena et rejoint les demi-finales ! Etonnant de facilité, il déroule son jeu en quart de finale face à CHI Yu Jen (n°28, Taipei) et s’impose 21/13 21/7, les yeux déjà tournés vers l’objectif suivant. Pour le mixte GICQUEL/DELRUE, en manque de réussite, l’aventure des Yonex IFB s’arrête en quarts.