FFBAD - <!-- -->Yonex IFB : Rendez-vous à l’adidas arena
Image

Yonex IFB : Rendez-vous à l’adidas arena

Yonex IFB

Du 5 au 10 mars 2024, les Yonex IFB font leur retour à Paris ! Après une première édition à Rennes en octobre, cette prochaine édition parisienne s’annonce encore incroyable avec la venue des meilleurs joueurs mondiaux au cœur du site olympique, à moins de six mois des Jeux de Paris 2024.

Publié le : 13/11/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex IFB : Rendez-vous à l’adidas arena"

 Les Bleus en mission à Paris

Les joueurs français seront bien au rendez-vous en mars à l’adidas arena, pour engranger des points dans la course à la qualification pour les Jeux de Paris 2024. Les Yonex Internationaux de France seront l’une des dernières compétitions de la Race to Paris !

Au sein même de l’arena qui accueillera les Jeux quelques mois plus tard, les meilleurs joueurs mondiaux viendront prendre leurs repères sur les courts parisiens.

La billetterie pour l’événement ouvre très prochainement. N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant pour être notifié de son ouverture.

Une fois encore, le badminton fera le show. Découvrez les coulisses et rejoignez l’équipe bénévole !

Vous souhaitez participer à l'organisation d'un événement sportif international et vivre une expérience enrichissante ? Intégrez l’un des secteurs des Yonex Internationaux de France de Badminton 2024 ! Aux côtés de toute l’équipe organisatrice et des bénévoles, vous participerez à la réussite de l'événement. Les candidatures ouvrent prochainement, restez connectés !

Sur le même sujet

"Photo Une journée de finales riche en émotions "

Yonex IFB

Une journée de finales riche en émotions

Les Yonex IFB se terminent après une superbe journée de finales. Entre échanges de haute volée et scénarios hollywoodiens, les joueurs et joueuses ont offert un dernier beau cadeau aux spectateurs de l’adidas arena.

"Photo Des demi-finales accrochées "

Yonex IFB

Des demi-finales accrochées

En ce samedi à l'adidas arena, les demi-finales des Yonex IFB ont offert un beau spectacle aux plus de 5 500 spectateurs venus admirer les plus grands joueurs de badminton du monde en action.

"Photo Clap de fin pour Thom et Delphine "

Yonex IFB

Clap de fin pour Thom et Delphine

La paire française s'est inclinée en 2 sets en quarts de finale de ces Yonex internationaux de France de badminton 2024.