FFBAD - <!-- -->Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok
Image

Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok

Equipes de France

En demi-finale du Yonex Thailand Open face aux n°4 mondiaux, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE se sont inclinés 21/16 23/21.

Publié le : 16/01/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok"
Alors qu’on osait rêver d’une finale pour nos deux frenchies, leur parcours a été stoppé ce matin par la paire indonésienne JORDAN/OKTAVIANTI. Si le premier set a tourné à l’avantage des Indonésiens (21/16), les Français avaient bien entamé la seconde période, comptant jusqu’à 5 points d’avance. Toujours devant à 14/17, ils n’ont pu empêcher le retour de leurs adversaires. Dans une fin de match tendue, les Français se sont battus sur chaque volant, mais grâce à leur remontée en fin de set, ce sont finalement les Indonésiens qui l’emportent 23/21, pour une place en finale.

Pas de finale cette fois pour les Français, mais une très belle expérience à garder en mémoire.
Place maintenant au Toyota Thailand Open, mardi, face au mixte…. JORDAN/OKTAVIANTI ! Une revanche à prendre ?

Les résultats du Yonex Thailand Open >>
Les tableaux du Toyota Thailand Open >>


Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.

"Photo Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV

Les frères POPOV, Christo et Toma Junior, ont brillé en demi-finale des Championnats d'Europe à Huelva. S'ils défendront leur titre de Champions d'Europe en double hommes ensemble, Christo tentera le doublé avec le simple hommes, suite à sa victoire, aujourd'hui, face à son frère en demi-finale. Après les deux médailles de bronze d'Arnaud MERKLE et Toma Junior POPOV, la France peut encore rêver de deux médailles d'or.

"Photo Thomas Cup : la sélection officialisée"

Equipes de France

Thomas Cup : la sélection officialisée

Sacre européen en poche, l'équipe de France masculine bascule vers la Thomas Cup 2026. Du 24 avril au 03 mai prochain à Horsens (Danemark), un collectif de dix joueurs aura pour mission de confirmer le nouveau statut du badminton français sur la scène internationale. La sélection est désormais officielle.