FFBAD - <!-- -->Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok
Image

Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok

Equipes de France

En demi-finale du Yonex Thailand Open face aux n°4 mondiaux, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE se sont inclinés 21/16 23/21.

Publié le : 16/01/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok"
Alors qu’on osait rêver d’une finale pour nos deux frenchies, leur parcours a été stoppé ce matin par la paire indonésienne JORDAN/OKTAVIANTI. Si le premier set a tourné à l’avantage des Indonésiens (21/16), les Français avaient bien entamé la seconde période, comptant jusqu’à 5 points d’avance. Toujours devant à 14/17, ils n’ont pu empêcher le retour de leurs adversaires. Dans une fin de match tendue, les Français se sont battus sur chaque volant, mais grâce à leur remontée en fin de set, ce sont finalement les Indonésiens qui l’emportent 23/21, pour une place en finale.

Pas de finale cette fois pour les Français, mais une très belle expérience à garder en mémoire.
Place maintenant au Toyota Thailand Open, mardi, face au mixte…. JORDAN/OKTAVIANTI ! Une revanche à prendre ?

Les résultats du Yonex Thailand Open >>
Les tableaux du Toyota Thailand Open >>


Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : les Bleus en bronze

Derniers en lice de ces Championnats du Monde para-badminton 2024 à Pattaya (Thaïlande), les Français Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES se sont inclinés en demi-finale. Ils repartent de la Thaïlande chacun avec une médaille de bronze, la première pour Maud et Charles. Une compétition qui donne le ton à l’aube des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

"Photo Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : 3 médailles assurées

Alors que les quarts de finale des Championnats du Monde Para-badminton sont presque tous joués, à Pattaya (Thaïlande), 3 Français - Lucas MAZUR, Maud LEFORT et Charles NOAKES - rejoignent les demi-finales et sont déjà assurés d'avoir, au minimum, la médaille de bronze. Le double hommes GAILLY/THOMAS et le double dames de Catherine NAUDIN disputeront quant à eux leur quart de finale demain.

"Photo Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes"

Equipes de France

Mondiaux Para-badminton : Place aux huitièmes

Après 3 jours de compétition à Pattaya, où les para-badistes français ont disputé les phases de poule, ils sont encore nombreux en lice pour les huitièmes des Championnats du Monde.