FFBAD - <!-- -->Forfaits en cascade
Image

Forfaits en cascade

Equipes de France

Mauvaise nouvelle pour le clan bleu. Le mixte - Delphine DELRUE et Thom GICQUEL – est contraint de déclarer forfait à quelques heures du début des Yonex IFB version 2021. Tout comme QI Xuefei. A noter l’entrée dans les tableaux de Yaelle HOYAUX.

Publié le : 25/10/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Forfaits en cascade"
 La tuile ! Thom GICQUEL, qui était bien présent pour l’entrainement de prise de repères à Coubertin cet après-midi, se plaignait depuis quelques jours d’un ischio. Ce fut l’entrainement de trop. Le joueur de Mulhouse a passé en urgence une IRM en fin de journée révélant une lésion au grand adducteur. Il est donc contraint de déclarer forfait privant par la même occasion sa partenaire Delphine DELRUE.

Xuefei QI, qui avait dû renoncer en début de rencontre la semaine dernière au Danemark, n’est toujours pas remise. En délicatesse avec son genou, elle ne s’alignera pas à Paris. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Yaelle HOYAUX profite de l’absence de sa compatriote pour se hisser dans le tableau final.

Nous leur souhaitons un prompt rétablissement !

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.