FFBAD - <!-- -->Les doubles français en stage en Allemagne
Image

Les doubles français en stage en Allemagne

Equipes de France

À défaut de compétitions, les tricolores sont en stage à Sarrebruck depuis lundi 28 septembre - le centre national allemand pour les doubles – dans le respect des conditions sanitaires.

Publié le : 29/09/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les doubles français en stage en Allemagne"
Les joueurs de doubles français préparent activement le Danemark Open, toujours programmé du 13 au 18 octobre, en s’entraînant 2 fois par jour avec les meilleurs joueurs allemands de double. Léa PALERMO, Delphine DELRUE, Vimala HERIAU, Margot LAMBERT, Julien MAÏO, Eloi ADAM et Fabien DELRUE ont fait le voyage. 

Retour programmé des Bleus vendredi 02 octobre avec le retour sur les courts d’entraînement à l’INSEP.

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.