FFBAD - <!-- -->Christo POPOV vainqueur du Dutch Junior 2020
Image

Christo POPOV vainqueur du Dutch Junior 2020

Equipes de France

Christo POPOV remporte le Dutch Junior et permet à la France d'obtenir sa 1ère victoire sur un grand prix junior !

Publié le : 02/03/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Christo POPOV vainqueur du Dutch Junior 2020"
Vainqueur du Coréen Yong JIN en finale (21/14 21/10), Christo a dominé la concurrence tout au long de ce tournoi international U19. Il conforte ainsi sa place de n°1 mondial junior.

Alex LANIER a aussi brillé cette semaine. À seulement 15 ans, il s'inscrit dans la lignée des futurs grands joueurs après avoir écarté 5 bons adversaires. Il s'est incliné dans une demi-finale 100% française, face à Christo.

En double hommes, Sacha LEVEQUE et Aymeric TORES sont parvenus jusqu'en quarts de finale, avant de tomber face à la paire malaisienne ARIF/HAIKAL.

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.