FFBAD - <!-- -->Christo POPOV vainqueur du Dutch Junior 2020
Image

Christo POPOV vainqueur du Dutch Junior 2020

Equipes de France

Christo POPOV remporte le Dutch Junior et permet à la France d'obtenir sa 1ère victoire sur un grand prix junior !

Publié le : 02/03/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Christo POPOV vainqueur du Dutch Junior 2020"
Vainqueur du Coréen Yong JIN en finale (21/14 21/10), Christo a dominé la concurrence tout au long de ce tournoi international U19. Il conforte ainsi sa place de n°1 mondial junior.

Alex LANIER a aussi brillé cette semaine. À seulement 15 ans, il s'inscrit dans la lignée des futurs grands joueurs après avoir écarté 5 bons adversaires. Il s'est incliné dans une demi-finale 100% française, face à Christo.

En double hommes, Sacha LEVEQUE et Aymeric TORES sont parvenus jusqu'en quarts de finale, avant de tomber face à la paire malaisienne ARIF/HAIKAL.

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.