FFBAD - <!-- -->#EJC17 - Eloi Adam "Profiter de ce moment au maximum"
Image

#EJC17 - Eloi Adam "Profiter de ce moment au maximum"

Equipes de France

J-6 avant les championnats d'Europe Junior qui se dérouleront du 7 au 16 avril 2017 à Mulhouse ! Nous vous présentons les 13 Bleuets qui feront partie de la délégation française. Aujourd'hui, Eloi Adam, qui nous transmet sa bonne humeur !

Publié le : 01/04/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo #EJC17 - Eloi Adam "Profiter de ce moment au maximum""
Eloi Adam
Age : 18 ans
Club : Ermont badminton Club

Ta qualité première : Sociable
Ton pire défaut : Tête en l'air 
Ton surnom : Mon prénom est déjà assez original je pense !
Le/la champion(ne) que tu admires : Lee Yong Dae 
Un objet dont tu ne te sépares jamais : Ma carte du CREPS de Strasbourg 
Un endroit où tu te sens bien : Chez moi 
Une musique : Deen Burbigo - On y va
Une série TV : Game of Thrones
Un réseau social : Facebook
Un animal : Un faucon 
Un bonbon : Je n’'en mange pas ... non je rigole, les anneaux à la pomme.
Une autre passion que le bad : J'adore le sport en général, j'aime faire un peu de tout.

Tes débuts au bad : A l’âge de 6 ans au club de Cergy 
Ton objectif pour les championnats d’Europe : Champions d'Europe par équipe en France avec tous mes potes et médaille en double mixte avec Vimala 
Ton état d’esprit à quelques jours de la compétition : Hâte d'y être, d'en découdre et profiter de ce moment au maximum.
Ton plus beau souvenir sur un court de bad : La victoire aux championnats du monde contre l'Angleterre à Bilbao car nous remportons le dernier point de la rencontre grâce à notre victoire en double avec Samy
Smash ou amorti ? Smash
Attaque ou défense ? Attaque
Service court ou long ? Service court

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.