FFBAD - <!-- -->#EJC17 - Eloi Adam "Profiter de ce moment au maximum"
Image

#EJC17 - Eloi Adam "Profiter de ce moment au maximum"

Equipes de France

J-6 avant les championnats d'Europe Junior qui se dérouleront du 7 au 16 avril 2017 à Mulhouse ! Nous vous présentons les 13 Bleuets qui feront partie de la délégation française. Aujourd'hui, Eloi Adam, qui nous transmet sa bonne humeur !

Publié le : 01/04/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo #EJC17 - Eloi Adam "Profiter de ce moment au maximum""
Eloi Adam
Age : 18 ans
Club : Ermont badminton Club

Ta qualité première : Sociable
Ton pire défaut : Tête en l'air 
Ton surnom : Mon prénom est déjà assez original je pense !
Le/la champion(ne) que tu admires : Lee Yong Dae 
Un objet dont tu ne te sépares jamais : Ma carte du CREPS de Strasbourg 
Un endroit où tu te sens bien : Chez moi 
Une musique : Deen Burbigo - On y va
Une série TV : Game of Thrones
Un réseau social : Facebook
Un animal : Un faucon 
Un bonbon : Je n’'en mange pas ... non je rigole, les anneaux à la pomme.
Une autre passion que le bad : J'adore le sport en général, j'aime faire un peu de tout.

Tes débuts au bad : A l’âge de 6 ans au club de Cergy 
Ton objectif pour les championnats d’Europe : Champions d'Europe par équipe en France avec tous mes potes et médaille en double mixte avec Vimala 
Ton état d’esprit à quelques jours de la compétition : Hâte d'y être, d'en découdre et profiter de ce moment au maximum.
Ton plus beau souvenir sur un court de bad : La victoire aux championnats du monde contre l'Angleterre à Bilbao car nous remportons le dernier point de la rencontre grâce à notre victoire en double avec Samy
Smash ou amorti ? Smash
Attaque ou défense ? Attaque
Service court ou long ? Service court

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.