FFBAD - <!-- -->Malaysia Open : Défaite de Brice
Image

Malaysia Open : Défaite de Brice

Equipes de France

Le SuperSeries Premier de Malaisie a débuté aujourd’hui avec le premier tour disputé à Kuala Lumpur. Malheureusement, ça ne passe pas pour le seul français engagé Brice LEVERDEZ. La compétition se poursuit avec les cadors de la discipline.

Publié le : 01/04/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Malaysia Open : Défaite de Brice"
La caravane mondiale du badminton, après l’Inde, est de passage en Malaisie pour la troisième étape du circuit des SuperSeries. Après les qualifications hier, les meilleurs du monde sont entrés en piste dès ce matin.

L’octuple Champion de France Brice avait hérité au tirage du Thaïlandais SAENSOMBOONSUK (n°19). Les deux hommes ne se sont jamais encore défiés. Après 57 minutes, le Français rend les armes – après un bon match - 15/21 21/15 15/21. Le tricolore poursuit sa tournée asiatique avec dès la semaine prochaine le Grand Prix Gold de Singapour.

Les favoris, quand à eux, assument leur statut. L’Indien K. Srikanth, encore sur son nuage de sa victoire devant son public, élimine non sans mal l’Anglais Rajiv Ouseph en trois sets, 24/22 dans le dernier. Seul Hans-Kristian Vittinghus, tête de série numéro 8, ne remporte pas la victoire face à Wei Nan.

Pour suivre le tournoi, cliquez ICI

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.