FFBAD - <!-- -->All England : Terminée pour les Français
Image

All England : Terminée pour les Français

Equipes de France

La 105ème édition du All England est belle et bien lancée avec les meilleurs joueurs du monde sur les courts de Birmingham. Les Français – Gaétan MITTELHEISSER / Audrey FONTAINE et Brice LEVERDEZ– s’arrêtent au premier tour. La suite des aujourd'hui

Publié le : 04/03/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo All England : Terminée pour les Français"
Du 03 au 08 mars 2015
Birmingham (Angleterre)

Ils sont tous là au rendez-vous du mythique All England. Avec le premier tour, les meilleurs badistes du monde font leur entrée sur les courts pour ce tournoi qui marque le début de la saison des SuperSeries en étant la première des 12 étapes.

Le double mixte MITTELHEISSER/FONTAINE (n°47) n’ont pas reussi à franchir l’étape du premier tour face aux Hong-Kongais CHAN/TSE (n°27). Ils s’inclinent 18/21 15/21. Une défaite rageante car les Français avaient le contrôle du match. Pour leur premier All England de leur jeune carrière, les tricolores ont raté le coche.

C'est fini aussi pour  Brice LEVERDEZ (n°28) qui affrontait avec plus de 2h00 de retard sur l'échéancier l’Indien H.S PRANNOY (n°18). Les deux hommes ne s'étaient encore jamais rencontrés. Le Champion de France est battu 16/21 21/8 21/18. Il peut avoir des regrets sur la gestion du 3ème set. prochaine étape pour Brice le SuperSeries d'Inde à la fin du mois. 


Du coté des stars, le couple ADCOCK n’a pas manqué ses débuts devant son public. Lin Dan a lui aussi fait un retour victorieux. A noter l'exploit des Danois CONRAD/PIELER-KOLDING, recents vainqueurs du German Open, qui écartent dès le premier tour les Coréens numéros 1 mondiaux LEE/YOO. 


Le All England est à suivre ICI

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.