FFBAD - <!-- -->All England : Terminée pour les Français
Image

All England : Terminée pour les Français

Equipes de France

La 105ème édition du All England est belle et bien lancée avec les meilleurs joueurs du monde sur les courts de Birmingham. Les Français – Gaétan MITTELHEISSER / Audrey FONTAINE et Brice LEVERDEZ– s’arrêtent au premier tour. La suite des aujourd'hui

Publié le : 04/03/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo All England : Terminée pour les Français"
Du 03 au 08 mars 2015
Birmingham (Angleterre)

Ils sont tous là au rendez-vous du mythique All England. Avec le premier tour, les meilleurs badistes du monde font leur entrée sur les courts pour ce tournoi qui marque le début de la saison des SuperSeries en étant la première des 12 étapes.

Le double mixte MITTELHEISSER/FONTAINE (n°47) n’ont pas reussi à franchir l’étape du premier tour face aux Hong-Kongais CHAN/TSE (n°27). Ils s’inclinent 18/21 15/21. Une défaite rageante car les Français avaient le contrôle du match. Pour leur premier All England de leur jeune carrière, les tricolores ont raté le coche.

C'est fini aussi pour  Brice LEVERDEZ (n°28) qui affrontait avec plus de 2h00 de retard sur l'échéancier l’Indien H.S PRANNOY (n°18). Les deux hommes ne s'étaient encore jamais rencontrés. Le Champion de France est battu 16/21 21/8 21/18. Il peut avoir des regrets sur la gestion du 3ème set. prochaine étape pour Brice le SuperSeries d'Inde à la fin du mois. 


Du coté des stars, le couple ADCOCK n’a pas manqué ses débuts devant son public. Lin Dan a lui aussi fait un retour victorieux. A noter l'exploit des Danois CONRAD/PIELER-KOLDING, recents vainqueurs du German Open, qui écartent dès le premier tour les Coréens numéros 1 mondiaux LEE/YOO. 


Le All England est à suivre ICI

Sur le même sujet

"Photo 4 jeunes en immersion en Indonésie"

Equipes de France

4 jeunes en immersion en Indonésie

Quatre jeunes joueurs français - Lenny HUBERT, Léana LAURENT, Nathan NGUYEN et Arthur TATRANOV - sont actuellement en stage à Jakarta (Indonésie), pour une expérience incroyable dans le temple du badminton.

"Photo Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 2024 : la sélection

Du 11 au 14 septembre 2024, l'équipe de France U15 participera aux Championnats d'Europe individuels à Suwalki, en Pologne. Découvrez la sélection !

"Photo Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024"

Equipes de France

Milena SURREAU complète l’effectif des para-badistes qualifiés pour Paris 2024

La FFBaD compte désormais 8 para-badistes officiellement sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Milena SURREAU vient compléter l’effectif après sa qualification, via la commission bipartite, officialisée par le Comité Paralympique de Sélection (CPS) du CPSF. Les épreuves auront lieu du 29 août au 02 septembre 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).