FFBAD - <!-- -->Le Plumfoot au siège de la FFBaD
Image

Le Plumfoot au siège de la FFBaD

Projets sociétaux

Ce mardi 4 juillet, une délégation de France Plumfoot est venue au siège de la fédération pour échanger sur les enjeux autour de l’entrée de la discipline dans le milieu fédéral.

Publié le : 05/07/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Le Plumfoot au siège de la FFBaD"
Cette visite entrait dans le cadre des travaux relatifs au contrat de délégation ministériel. Les différents entretiens avec les services de la fédération tout au long de la journée ont mis en évidence la pertinence de ce rapprochement et de réelles opportunités de développement pour le badminton et le Plumfoot. Des actions communes d’envergure seront également menées au cours des prochains mois telles que la création d’une page dédiée dans le nouveau site internet de la FFBaD ou encore la promotion et l’accompagnement des compétitions Plumfoot.

Sur le même sujet

"Photo Féminisation du para-badminton : les clubs engagés dans le cadre de l’appel à projets fédéral"

Projets sociétaux

Féminisation du para-badminton : les clubs engagés dans le cadre de l’appel à projets fédéral

De nombreux clubs se sont mobilisés pour valoriser la place des femmes dans le para-badminton. Soutenues par un appel à projets lancé en début d’année, ces actions ont permis de promouvoir une pratique inclusive et accessible, tout en favorisant la découverte de la discipline auprès de nouveaux publics.

"Photo Autocollant numérique HandiGuide des Sports - saison 2025-2026"

Projets sociétaux

Autocollant numérique HandiGuide des Sports - saison 2025-2026

Destiné aux structures référencées sur le HandiGuide des Sports, l’autocollant numérique permet de valoriser leur engagement en faveur de l’accueil des personnes en situation de handicap et de renforcer leur visibilité auprès du public. Il est conçu pour être diffusé largement sur tous les supports de communication.

"Photo Ouverture des inscriptions pour le stage jeune de para-badminton "

Projets sociétaux

Ouverture des inscriptions pour le stage jeune de para-badminton

La Fédération Française de Badminton a le plaisir de vous proposer un stage de développement jeune de para-badminton, spécialement dédié aux jeunes joueurs souhaitant découvrir ou approfondir leur pratique du badminton.  Le stage a lieu au CREPS de Vichy (Auvergne-Rhône-Alpes) du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet 2026.