FFBAD - <!-- -->EFB : pensez à labelliser votre club !
Image

EFB : pensez à labelliser votre club !

Projets sociétaux

727 clubs ont déjà rempli leur dossier de demande de labellisation. Attention, il ne reste plus que quelques jours pour déposer la demande!

Publié le : 25/06/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EFB : pensez à labelliser votre club !"
Voici le nombre de candidats postulant à chaque étoile :
Première étoile : 278 clubs
Deuxième étoile : 281 clubs
Troisième étoile : 126 clubs
Quatrième étoile : 42 clubs

N’attendez plus pour vous connecter sur http://poona.ffba.org à l’aide de vos identifiants de dirigeant de club avant le 30 juin 2018.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: labellisation@ffbad.org

Sur le même sujet

"Photo Autocollant numérique HandiGuide des Sports - saison 2025-2026"

Projets sociétaux

Autocollant numérique HandiGuide des Sports - saison 2025-2026

Destiné aux structures référencées sur le HandiGuide des Sports, l’autocollant numérique permet de valoriser leur engagement en faveur de l’accueil des personnes en situation de handicap et de renforcer leur visibilité auprès du public. Il est conçu pour être diffusé largement sur tous les supports de communication.

"Photo Ouverture des inscriptions pour le stage jeune de para-badminton "

Projets sociétaux

Ouverture des inscriptions pour le stage jeune de para-badminton

La Fédération Française de Badminton a le plaisir de vous proposer un stage de développement jeune de para-badminton, spécialement dédié aux jeunes joueurs souhaitant découvrir ou approfondir leur pratique du badminton.  Le stage a lieu au CREPS de Vichy (Auvergne-Rhône-Alpes) du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet 2026.

"Photo Appel à Projet : Féminisation et para-badminton "

Projets sociétaux

Appel à Projet : Féminisation et para-badminton

La Fédération Française de Badminton lance un appel à projet afin de promouvoir la pratique du para-badminton féminin dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le dimanche 8 mars 2026.