FFBAD - <!-- -->Offre une seconde vie à votre matériel en donnant à Solibad
Image

Offre une seconde vie à votre matériel en donnant à Solibad

Projets sociétaux

La grande collecte organisée par Solibad continue, pour ses projets et le programme ShutteTime relayée par la FFBaD, aux Championnats de France 2016, les 4, 5, 6, 7 février à Rouen.

Publié le : 19/01/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Offre une seconde vie à votre matériel en donnant à Solibad"
Seront collectées les raquettes que vous n'utilisez plus (et filets éventuellement). Vous pourrez les laisser au stand Solibad (à partir de jeudi midi).

Faites passer le mot dans vos clubs respectifs !

Merci à tous !

Sur le même sujet

"Photo Défis de la Fédération : Téléthon 2025 "

Projets sociétaux

Défis de la Fédération : Téléthon 2025 

La 39ᵉ édition du Téléthon a eu lieu les 5 et 6 décembre 2025 pour collecter des dons pour la recherche sur les maladies rares en mobilisant les familles, les bénévoles, les associations et le grand public.

"Photo Lancement du Téléthon 2025"

Projets sociétaux

Lancement du Téléthon 2025

Lancement de la 39ème édition du Téléthon : Rendez-vous les 5 et 6 décembre pour combattre la maladie !

"Photo Sensibilisation à la classification lors des Championnats de France de Para-badminton"

Projets sociétaux

Sensibilisation à la classification lors des Championnats de France de Para-badminton

Dans le cadre des Championnats de France de Para-badminton, la FFBaD propose un temps de sensibilisation à la classification du Para-badminton destiné aux professionnels de santé (médecins et kinés).