FFBAD - <!-- -->Top 12 : programme de la quatrième journée
Image

Top 12 : programme de la quatrième journée

Top 12

Ce samedi se déroule la quatrième journée du Top 12. Retrouvez le détail des 6 rencontres, poule par poule.

Publié le : 24/11/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Top 12 : programme de la quatrième journée"
Poule 1
Après trois larges victoires, le leader Chambly accueillera Maromme, troisième, pour ce qui s’annonce être le choc de cette première poule. Match de grande importance donc pour les deux clubs qui pourraient, en cas de victoire, conforter leur place dans le haut du tableau. De son côté, Talence, quatrième, reçevra Aulnay-Sous-Bois et tentera d’inverser la tendance après deux défaites consécutives face à un adversaire coriace qui reste sur deux victoires. Enfin, match de queue de classement pour Strasbourg qui recevra Aire-sur-la-Lys.

Les rencontres (samedi 26 novembre - 16h) :
- Talence VS Aulnay-Sous-Bois
- Chambly VS Maromme
- Strasbourg VS Aire-sur-la-Lys


Poule 2
Même s’il dispose d’une avance suffisante, Issy-les-Moulineaux, leader de cette seconde poule, devra remporter sa rencontre face au Red Star Mulhouse, actuellement troisième, pour continuer à dominer largement les débats. De son côté, le dauphin Aix-en-Provence pourrait se rapprocher de la place de leader, en cas de victoire face à l’Union Saint Bruno, dernier de la poule, qui reste sur trois défaites lors de cette édition 2016 du Top 12. Le troisième match opposera Reims à Fos-sur-Mer, respectivement cinquième et quatrième de cette poule.

Les rencontres (samedi 26 novembre – 16h) :
- Issy-les-Moulineaux VS Mulhouse
- Reims VS Fos-sur-Mer
- Aix-en-Provence VS Bordeaux

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.