FFBAD - <!-- -->J6 Top12: Les bonnes résolutions
Image

J6 Top12: Les bonnes résolutions

Top 12

Finies les festivités, les clubs de Top 12 reviennent sur les courts ce week-end pour la deuxième partie de saison. Les play-offs ou le maintien se jouent dès les premiers jours de 2016 !

Publié le : 06/01/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J6 Top12: Les bonnes résolutions"
Top12, poule 1
Première résolution de l’année pour le club de Boulogne : s’offrir sa première victoire en Top 12! Cependant la réception de Chambly, double Champion de France en titre et leader invaincu, ne sera pas une mince affaire pour le promu qui devra réaliser l’exploit. Aulnay-sous-Bois qui est en embuscade (3ème – 19 points) pour les play-offs se déplace à Fos-sur-Mer (5ème- 11 points). Pour bien débuter l’année, un derby pour l’ASPTT Strasbourg (2ème – 20 points) qui effectuera le court déplacement à Mulhouse (4ème – 15 points). Le but : garder sa deuxième place.



Top12, poule 2

Talence se verrait bien en phase finale en 2016. Les Aquitains (3ème) sont à la troisième place à seulement deux points du dauphin Aix-en-Provence. Les coéquipiers de Lucas CLAERBOUT reçoivent le leader Issy-les-Moulineaux (5 victoires). Les Aixois devront continuer sur leur lancée avec la réception de Maromme (4ème – 13 points). En bas de tableau, malheur aux vaincus. A égalité de points (9), le club d’Oullins et Saint-Bruno sont à la bagarre pour éviter la descente. Le club de la banlieue lyonnaise a pour l’instant l’avantage en ayant déjà gagné une fois et en plus il jouera devant son public toujours présent.

Les résultats seront consultables ICI

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Saint-Maur-des-Fossés se pare de bronze !"

Top 12

Finales Top 12 : Saint-Maur-des-Fossés se pare de bronze !

Comme lors de l’exercice 2023-2024, Saint-Maur-des-Fossés dispute le match pour la médaille de bronze, opposé à Aire-sur-la-Lys. Le club francilien l’emporte sur le score de 5 à 2 et monte donc sur la troisième marche du podium.

"Photo Finales Top 12 : Strasbourg est champion de France !"

Top 12

Finales Top 12 : Strasbourg est champion de France !

L’ASPTT Strasbourg Badminton est champion de France par équipes 2025-2026 ! Au palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois-Perret, les Strasbourgeois l’ont emporté face à Fos-sur-Mer, sur le score de 5 à 1.

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer se qualifie pour la finale"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer se qualifie pour la finale

Finaliste de l’édition précédente et vainqueur en 2024, le Badminton Club Fos sera de nouveau au rendez-vous de la finale demain ! Cet après-midi, Fos-sur-Mer s’est imposé sur la plus petite des marges, 5-3 face à Aire-sur-la-Lys.