FFBAD - <!-- -->Promotion, relégation et ordre des repêchages
Image

Promotion, relégation et ordre des repêchages

Compétitions nationales

A l’issue de la 10ème journée des interclubs nationaux, après validation des résultats,veuillez trouver ci-dessous les noms des clubs promus et relégués ainsi que l’ordre pour les repêchages éventuels.

Publié le : 24/04/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Promotion, relégation et ordre des repêchages"
TOP 12
Chambly, Strasbourg ASPTT, Aix en Provence et Issy les Moulineaux sont qualifiés pour la phase finale du Top 12 qui aura lieu les 1er et 02 mai à Rouen (76).

Les demi-finales opposeront Chambly à Issy les Moulineaux et Aix en Provence à Strasbourg ASPTT.

Grande-Synthe et Créteil sont rétrogradés en N1.

Ordre pour un repêchage éventuel : Grande-Synthe puis Créteil.

N1

Bordeaux USB, Arras, Boulogne-Billancourt et Reims ABC sont qualifiés pour la phase finale de N1 qui aura lieu le 02 mai :
Bordeaux USB recevra Reims ABC
Boulogne-Billancourt recevra Arras.

Salbris et Volant des 3 Frontières sont rétrogradés en N2.

Ordre pour un repêchage éventuel : Volant des 3 Frontières puis Salbris.

N2

Cholet, Lillebonne, Béthune, Etupes, Lyon et Clermont-Ferrand CUC sont qualifiés pour les phases finales de N2 qui aura lieu les 02 et 03 mai à Lyon.

Les Ponts de Cé, Mantes la Jolie, La Bassée, Montrouge, Vitrolles et Bordeaux Chartrons sont rétrogradés en N3.

Ordre pour un repêchage éventuel : Vitrolles, Mantes la Jolie, La Bassée, Bordeaux Chartrons, Montrouge et Les Ponts de Cé.

N3

Argentan, Saint-Barthélémy d’Anjou, Caen, Racing Club de France, Marly-Metz, Strasbourg Robertsau, Morteau, Oullins 2, Antibes, Talence 2, Limoges ASBAD et Nozay sont qualifiés pour les phases finales de N3 qui aura lieu les 02 et 03 mai, à Strasbourg, Nozay et Oradour sur Glane.

Flume Ille, Carentan, Saint-Jacques de la Lande, Avrillé, Rueil-Malmaison, Dives sur Mer, Luneray, Wambrechies, Reims UC, Le Ban St-Martin, Sarreguemines, Cornimont, Bar sur Aube, Besançon, Annecy, Vichy-Cusset, Fos sur Mer 2, Pernes les Fontaines, Rodez, Toulouse VCT, Basse-Goulaine, Saint-Yrieix, Saint-Maur des Fossés, Saint-Avertin sont rétrogradés en Régionale.

Ordre pour un repêchage éventuel : Saint-Jacques de la Lande, Rueil-Malmaison, Bar sur Aube, Reims UC, Flume Ille, Annecy, Sarreguemines, Luneray, Fos sur Mer 2, Basse-Goulaine, Rodez, Saint-Maur des Fossés, Pernes les Fontaines, Wambrechies, Saint-Avertin, Avrillé, Toulouse VCT, Le Ban St-Martin, Saint-Yrieix, Dives sur Mer, Cornimont, Besançon et Carentan.

Sur le même sujet

"Photo Circuit Elite FFBaD 3 - Les inscriptions"

Compétitions nationales

Circuit Elite FFBaD 3 - Les inscriptions

Les 29 et 30 novembre 2025, le Badminton Associatif Choletais accueillera la 3ème étape du Circuit Elite 2025-2025.

"Photo Circuit Elite : les classements à l'issue de la deuxième étape"

Compétitions nationales

Circuit Elite : les classements à l'issue de la deuxième étape

La deuxième étape du circuit Elite s'est déroulée les 25 et 26 octobre 2025, à Aix en Provence.

"Photo J02 des Interclubs Nationaux : Décisions"

Compétitions nationales

J02 des Interclubs Nationaux : Décisions

La commission Interclubs Nationaux a pris un certain nombre de décisions suite aux vérifications effectuées à l'issue de la deuxième journée des Interclubs Nationaux.