FFBAD - <!-- -->J7 Top12 : Retour aux affaires
Image

J7 Top12 : Retour aux affaires

Top 12

Après les Championnats de France et les Championnats d’Europe par équipe mixte, le Top 12 reprend ses droits ce week-end avec la septième journée. Si rien n’est joué, les positions sont bien marquées pour le maintien et les play-offs.

Publié le : 18/02/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J7 Top12 : Retour aux affaires"
Top12, poule 1
Chocs des extrêmes dans la poule 1 avec les leaders qui reçoivent les principaux candidats au maintien. Strasbourg accueille les joueurs de Grande-Synthe (6ème) qui sont toujours en quête de leur premier succès. Dans le même temps, Chambly jouera face à Fos-sur-Mer (5ème). Pour le maintien, les Sudistes sont en pôle mais à 4 journées de la fin tout est encore possible. Aulnay-sous-Bois (3ème) doit assurer pour espérer se qualifier pour les play-offs. Première étape pour les Ducks, avant de rencontrer leurs principaux rivaux, la rencontre face à Oullins qui a quasiment assuré sa place dans l’élite. La présence de la Championne du Monde, l’Espagnole Carolina MARIN, est annoncée.


Top12, poule 2
Aix conserve la tête de la poule et accueille Maromme (4ème) dans le ventre mou du championnat. L’IMBC (2ème) est pour l’instant le mieux placé pour prendre la deuxième place qualificative pour la phase finale. Les joueurs du 92 se déplacent au Red Star Mulhouse (5ème). Pour Créteil, 6ème, la messe semble dite pour rester en Top 12. Il faudra que les Cristoliens enchaînent les victoires pour maintenir l’espoir à commencer par le déplacement à Talence. Les Bordelais, 3èmes, gardent des vues sur les play-offs.


Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.