FFBAD - <!-- -->J5 Top12 : Passer les fêtes au chaud
Image

J5 Top12 : Passer les fêtes au chaud

Top 12

Il reste une journée à jouer avant la trêve des confiseurs et la nouvelle année. Ce 5ème opus sera un véritable test pour les équipes de haut de tableau avec en jeu les places pour la phase finale.

Publié le : 10/12/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J5 Top12 : Passer les fêtes au chaud"
Top12, poule 1
Aulnay-sous-Bois, actuellement deuxième et pour l’instant du voyage à Thionville en mai prochain, défie sur ses terres les double tenant du titre Chambly. Si les deux clubs n’ont pas encore connu la défaite, la formation du 93 a un match nul à son compteur. Le vainqueur de la rencontre assurera son leadership. Fos-sur-Mer (5ème) accueille Strasbourg (3ème) qui ne peut plus laisser de points en route pour la course aux play-offs. Mulhouse (4ème) voudra bien terminer l’année devant son public face au promu Boulogne qui attend toujours son premier succès dans l’élite.


Top12, poule 2
Talence continue d’impressionner. A la deuxième place du classement (à la faveur d’un meilleur bonus), les Bordelais accueillent les joueurs d’Aix-en-Provence (3ème) pour un choc au sommet. L’autre club de la région, l’Union Saint-Bruno, reçoit le leader Issy-les-Moulineaux pour un match des extrêmes. Dans le ventre mou, Oullins rencontre Maromme. Les deux clubs ont exactement le même bilan comptable à savoir 1 victoire pour 3 défaites.

Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.