FFBAD - <!-- -->J6 Top12 2013/2014: Avant-première
Image

J6 Top12 2013/2014: Avant-première

Top 12

A une semaine du Championnat de France à Cholet, le Top 12 reprend ses droits ce week-end. A mi-saison, les points valent de plus en plus chers que ce soit en haut ou en bas de classement.

Publié le : 22/01/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J6 Top12 2013/2014: Avant-première"
Top12, poule 1
Aix-en-Provence, solide leader, a quasiment assuré sa place en play-offs. La deuxième place est très convoitée. L’ASPTT Strasbourg et Aulnay-sous-Bois sont à égalité de points – avec 11 unités au compteur – et se livreront un match à distance. Strasbourg se déplace à Talence (5ème). Dans le même temps, Aulnay aura la rude tache d’aller jouer sur les terres aixoises. Grande-Synthe reçoit le dernier de la classe l’Union Saint-Bruno Bordeaux.

Top12, poule 2
Dans cette poule, il n’y a plus de suspense. Sauf surprise, Chambly et Issy devraient être de la partie aux playoffs. Le club picard, invaincu, reçoit le Red Star (4ème). Quant à la formation francilienne, elle accueille Fos-sur-Mer (5ème). Maromme (3ème, 10 points) sera opposé à Grenoble qui n’arrive toujours pas à décoller et se dirige tout droit vers la Nationale 1.


Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les resultats & classements ICI


Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Saint-Maur-des-Fossés se pare de bronze !"

Top 12

Finales Top 12 : Saint-Maur-des-Fossés se pare de bronze !

Comme lors de l’exercice 2023-2024, Saint-Maur-des-Fossés dispute le match pour la médaille de bronze, opposé à Aire-sur-la-Lys. Le club francilien l’emporte sur le score de 5 à 2 et monte donc sur la troisième marche du podium.

"Photo Finales Top 12 : Strasbourg est champion de France !"

Top 12

Finales Top 12 : Strasbourg est champion de France !

L’ASPTT Strasbourg Badminton est champion de France par équipes 2025-2026 ! Au palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois-Perret, les Strasbourgeois l’ont emporté face à Fos-sur-Mer, sur le score de 5 à 1.

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer se qualifie pour la finale"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer se qualifie pour la finale

Finaliste de l’édition précédente et vainqueur en 2024, le Badminton Club Fos sera de nouveau au rendez-vous de la finale demain ! Cet après-midi, Fos-sur-Mer s’est imposé sur la plus petite des marges, 5-3 face à Aire-sur-la-Lys.