FFBAD - <!-- -->Trois officiels techniques français à la Sudirman Cup
Image

Trois officiels techniques français à la Sudirman Cup

Arbitrage

Un arbitre et deux juges de ligne ont participé aux Championnats du monde par équipe mixte

Publié le : 04/10/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Trois officiels techniques français à la Sudirman Cup"
Trois officiels de terrains français étaient présents à la Sudirman cup (Championnats du monde par équipe mixte) à Vantaa en Finlande du 26 septembre au 3 octobre 2021 : Stéphane VENET en tant qu’arbitre, Frédérique VOSSIER et Grégory POUGET en tant que juges de ligne.
La compétition se déroulait sous bulle sanitaire.
En tout 16 nations étaient représentées, en 4 poules de 4, avec les 2 meilleures sortant de poules, puis ensuite quart, demie et finale. Les meilleurs joueurs mondiaux étaient présents.
Ils ont pu officier sur de très beaux matches lors de cette semaine de compétition et ont pris beaucoup de plaisir d’être acteur de cet événement majeur du badminton mondial. De beaax souvenirs pour nos trois officiels qui ont pu approcher de près le trophée.



Sur le même sujet

"Photo Séminaire de la Commission Fédérale des Officiels Techniques"

Arbitrage

Séminaire de la Commission Fédérale des Officiels Techniques

Un séminaire de la Commission Fédérale des Officiels Techniques (CFOT) s'est tenu les 6 et 7 septembre dernier à Paris.

"Photo Gilles Cavert, examinateur BWF au China Open 2025"

Arbitrage

Gilles Cavert, examinateur BWF au China Open 2025

Gilles Cavert a officié en tant qu’examinateur BWF lors du China Open BWF 1000, qui s’est tenu à Changzhou du 2 au 7 juillet 2025.

"Photo Adeline Sergent, nouvelle arbitre BEC Certifiée"

Arbitrage

Adeline Sergent, nouvelle arbitre BEC Certifiée

Une nouvelle arbitre Badminton Europe certifiée dans le cadre du Championnat d'Europe 2025