FFBAD - <!-- -->Formation CQP à Voiron
Image

Formation CQP à Voiron

Formation

FormaBad propose une deuxième formation au CQP "Animateur de Badminton" en collaboration avec la Ligue Rhône-Alpes de Badminton, pour les titulaires du Moniteur Fédéral.

Publié le : 31/08/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Formation CQP à Voiron"
Cette deuxième formation se déroulera au Domaine de la Brunerie à Voiron (38) .

Ruban pédagogique de la formation : 
- 07 septembre 2015 : date limite de dépôt des dossiers auprès de FormaBad
- 18 septembre 2015 : sélections et positionnement (présence obligatoire)
- 17 et 18 octobre 2015 : 1er week-end de formation
- 14 et 15 novembre 2015 : 2ème week-end de formation
- 05 décembre 2015 : certifications dossier
- Du 16 novembre au 18 décembre : période de certifications pédagogiques

Cette formation est destinée aux titulaires du Moniteur Badminton, et est composée de 35h en centre de formation et 15h en alternance en structure.

Le dossier d'inscription est disponible ICI.

Contact :
Inscritpion auprès de FormaBad : formation@ffbad.org - 01.49.21.09.44
Responsable de la formation : Thomas Champion : ctl.rabad@gmail.com - 06.62.50.23.95

Document utile : 
Plaquette CQP


Sur le même sujet

"Photo Diplôme Initiateur Para Badminton - 2026"

Formation

Diplôme Initiateur Para Badminton - 2026

La prochaine formation du Diplôme Initiateur Para Badminton aura lieu les 26 et 27 septembre 2026 au CREPS de Nantes.

"Photo Formation de formateur d'Officiels Techniques Niveau 1 - Hauts de France 2026"

Formation

Formation de formateur d'Officiels Techniques Niveau 1 - Hauts de France 2026

La prochaine session de la Formation de Formateur d'Officiels Techniques Niveau 1 aura lieu dans la région des Hauts de France, le lieu exact est à confirmer. La formation aura lieu du samedi 29 août, 10h au dimanche 30 août, 17h.

"Photo Formation Coach Bad Santé Bien Etre - Session 2026/2027"

Formation

Formation Coach Bad Santé Bien Etre - Session 2026/2027

La santé est un enjeu majeur et nombreux sont les clubs de badminton à s’investir dans cette thématique sur le territoire. La FFBaD a créé la formation "Bad santé Bien-Être" afin de donner les clés pour encadrer et développer une pratique bad santé bien-être au sein d’un club. Les objectifs sont d'aider ces derniers à concevoir, mettre en œuvre, évaluer et ajuster un projet de Bad-Santé dédié au bien-être en visant l'optimisation des capacités physiques, psychologiques, cognitives et sociales de publics à besoins spécifiques.