FFBAD - <!-- -->La FFBaD reconduit sa campagne de rentrée « NOT BAD / BAD »
Image

La FFBaD reconduit sa campagne de rentrée « NOT BAD / BAD »

Vie fédérale

La rentrée arrive à grand pas pour les 2 000 clubs, 10 000 bénévoles et plus de 200 000 licenciés de la Fédération Française de Badminton ! Pour marquer cet important point de départ, la FFBaD relance sa campagne de communication multi-supports mettant en relief les acteurs qui font du badminton un sport unique !

Publié le : 05/07/2023

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La FFBaD reconduit sa campagne de rentrée « NOT BAD / BAD »"

Dans la continuité de l’an dernier, l’humain est au cœur de cette campagne. La FFBaD a de nouveau fait appel à ses licenciés pour être les ambassadeurs du badminton. Cinq profils rejoignent les 5 « anciens » sous les feux des projecteurs. Ces derniers aux rôles passionnants, de l’encadrante en passant par le dirigeant de club, la bénévole, la licenciée sport santé, ou encore la membre de la Junior Academy .. Amoureux de leur sport, ils incarnent ce qu’ils sont au quotidien et expliquent simplement qui ils sont et ce qu’ils font au sein de leurs clubs. Du jeune (16 ans) au moins jeune (61 ans), tous se sont prêtés au jeu n’imaginant pas leur vie sans badminton. Par leur passion débordante qui transparait à l’écran, ils nous prouvent qu’on peut se faire plaisir aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Ils témoignent de tout ce qu’apporte le badminton dans leur vie animée par cette passion commune.



Cette campagne 360°, réalisée par l’agence Cithéa, s’articule autour de pastilles vidéo, d’affiches imprimées (personnalisables pour les clubs) et d’outils numériques permettant l’appropriation de la campagne par le plus grand nombre. Avec un ton décalé et ultra coloré, cette dernière donne à la rentrée 2023/2024 un parti-pris fort et assumé reposant sur un jeu constant de couleurs et d’attitudes très fun.



Avec cette campagne, la FFBaD souhaite capter l’attention dans le but de mieux faire connaître et donner envie de vivre l’expérience badminton au-delà même des courts. L’objectif est aussi de soutenir, en transmettant énergie et dynamisme, tous les professionnels et les milliers d’acteurs au sein des clubs qui s'activent avec passion afin que chaque licencié tire avantage et plaisir de sa saison 2023/2024.

Le filtre instagram de la FFBaD est toujours à votre disposition pour créer votre propre NOT BAD / BAD personnalisé. Rendez-vous sur le profil instagram @ffbad, dans l’onglet « Filtres ».

Toi aussi mets du badminton dans ta vie >>

Sur le même sujet

"Photo Enquête sur les violences dans le sport"

Vie fédérale

Enquête sur les violences dans le sport

Sollicitée par des chercheurs de l’Université de Montpellier pour une enquête nationale sur les violences dans le sport en structure club et ses conséquences sur la pratique sportive, la FFBaD, par le biais de son service de recherche scientifique, invite ses licenciés à donner leur avis.

"Photo LOB N°85"

Vie fédérale

LOB N°85

L'Officiel du Badminton N°85 est en ligne !

"Photo Relais de la Flamme : le relais collectif du badminton au Havre"

Vie fédérale

Relais de la Flamme : le relais collectif du badminton au Havre

Ce samedi 5 juillet, journée mondiale du badminton, la FFBaD a célébré cette journée en présentant son deuxième relais collectif dans le cadre du relais de la Flamme Olympique de Paris 2024.