FFBAD - <!-- -->Téléthon 2019 : le badminton se mobilise
Image

Téléthon 2019 : le badminton se mobilise

Vie fédérale

Les 6 et 7 décembre visons encore plus haut pour cette édition du Téléthon 2019 placée pour le signe de la … hauteur ! La communauté du badminton se mobilise pour l’événement avec une centaine d’animations recensée sur l’ensemble du territoire.

Publié le : 06/12/2019

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Téléthon 2019 : le badminton se mobilise"
La Fédération Française de badminton soutient l’AFM-Téléthon et s’est engagée naturellement dans un partenariat national avec l’association. Une démarche citoyenne chère aux clubs qui se mobilisent toujours plus nombreux pour faire avancer la chercher. Merci à l’ensemble de nos clubs qui ont répondu à l’appel de la solidarité.

En 2019, vaincre la maladie, c’est enfin possible ! Pour les familles l’espoir devient concret ! Les premiers traitements arrivent pour des maladies considérées incurables. En 2019, le Téléthon célèbre cette révolution médicale avec la volonté farouche de multiplier les Victoires.
Smashez la maladie et tous ensemble faisons le V de la victoire !

Pour soutenir le Téléthon en faisant un don : le 3637 ou ICI



Sur le même sujet

"Photo Appel à candidatures au sein de la CFOT filière JA"

Vie fédérale

Appel à candidatures au sein de la CFOT filière JA

Un appel à candidatures pour 4 postes à la commission fédérale des officiels techniques filière Juge-Arbitrage est ouvert jusqu’au dimanche 28 juin 2026.

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2026-2027"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2026-2027

La première liste des joueurs changeant de club pour la saison 2026-2027 est disponible.

"Photo Engagez-vous pour la journée mondiale du badminton"

Vie fédérale

Engagez-vous pour la journée mondiale du badminton

Dans le cadre de la Journée mondiale du Badminton, qui se déroulera le dimanche 5 juillet, la FFBaD souhaite valoriser et soutenir l’engagement des partenaires solidaires. Pour cela, la participation fédérale (2€) sera reversée aux associations Premiers de Cordée, Solibad, AFM Téléthon et à la Ligue contre le cancer.