FFBAD - <!-- -->Yonex Denmark Open : Qualification en tableau principal pour Lucas Claerbout
Image

Yonex Denmark Open : Qualification en tableau principal pour Lucas Claerbout

Vie fédérale

Le premier jour des qualifications de l’Open du Danemark s’est achevé aujourd’hui. Deux français étaient en lice : Thomas Rouxel et Lucas Claerbout. Ce dernier se qualifie pour le tableau principal.

Publié le : 18/10/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex Denmark Open : Qualification en tableau principal pour Lucas Claerbout"
Premier français à s’élancer, Thomas Rouxel n’aura pas réussi face au Norvégien Marius Myhre (96). Malgré un très bon début de match, avec un premier set remporté 21/11, le Français n’a pas su continuer sur sa lancée et s’est incliné sur les deux sets suivants (18/21 19/21).
Bonne journée en revanche pour Lucas Claerbout, qui se qualifie pour le tableau principal. Après avoir défait le Taïwanais LIN Yu Hsien (64) (23/21 11/21 21/17), le Français a éliminé Kim Bruun (85, Danemark) en trois sets (11/21 21/19 21/19) et retrouvera NG Ka Long Angus (Hong-Kong), numéro 7 mondial, en tableau principal.

Demain, entrée en compétition pour Brice Leverdez à 12h face au Malaisien Zulfadli Zulkiffli (34).

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Sur le même sujet

"Photo LOB N°90"

Vie fédérale

LOB N°90

L'Officiel du Badminton N°90 est en ligne.

"Photo Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif"

Vie fédérale

Election du représentant des officiels techniques au comité exécutif

L’élection du représentant des officiels techniques au comité exécutif s’est déroulée du lundi 24 novembre au dimanche 30 novembre 2025. Le résultat est désormais connu.

"Photo Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains"

Vie fédérale

Formation d’encadrants bénévoles et de cordage à Mayotte : un engagement fort de la FFBaD dans l’accompagnement des acteurs du terrains

La Fédération Française de Badminton poursuit son engagement auprès des territoires ultra-marins en organisant, avec le soutien de Didier Nourry de la ligue de La Réunion, une formation d’encadrants bénévoles à Mayotte.