Vie fédérale
Déplacement fédéral en Martinique
Un déplacement fédéral en Martinique, pour appuyer la ligue et ses clubs, a été organisé du 6 au 15 février, sous la houlette du DTN Adjoint, Vincent LEGRAS.
Vie fédérale
L'AFM-Téléthon a annoncé ce jeudi les résultats de la collecte 2015, les chiffres sont en hausse par rapport à 2014. Les structures de la FFBaD ont bien joué le jeu !
Publié le : 24/03/2016
Une nouvelle fois, ce résultat s'appuie sur l'engagement sans faille des bénévoles malgré un contexte sécuritaire compliqué. L'AFM-Téléthon a également pu s'appuyer sur l'implication des clubs, comités et ligues qui ont organisé plus de 60 évènements partout en France. La collecte totale pour la FFBaD s'élève à 54 638 euros !
La FFBaD remercie très chaleureusement l'ensemble des licenciés qui se sont engagés pour faire avancer la recherche pour les maladies rares et nous vous donnons rendez-vous l'an prochain pour l'édition 2016 !
Plus d'infos sur l'AFM-Téléthon en cliquant ici
Vie fédérale
Un déplacement fédéral en Martinique, pour appuyer la ligue et ses clubs, a été organisé du 6 au 15 février, sous la houlette du DTN Adjoint, Vincent LEGRAS.
Vie fédérale
La Fédération Française de Badminton lance ce jour une consultation pour sélectionner son partenaire billetterie, pour les 5 prochaines éditions de son principal événement : les Internationaux de France de Badminton.
Vie fédérale
L’Université d’été de la FFBaD revient à Angers les 27 et 28 juin prochains pour réunir les acteurs du badminton autour d’échanges, d’ateliers et de réflexions sur les enjeux fédéraux de demain.