FFBAD - <!-- -->Premiers Championnats de France parabad
Image

Premiers Championnats de France parabad

Vie fédérale

Direction Colomiers (31) les 6 et 7 décembre 2014 à l’occasion de la première édition des Championnats de France parabadminton.

Publié le : 25/11/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Premiers Championnats de France parabad"
 Ce sont 47 joueurs venus de toute la France qui se donneront rendez-vous pour se disputer les premiers titre de Champions de France Parabadminton. Préalablement sélectionné par « catégorie » de handicap, les joueurs seront opposés dans les différents tableaux : simple hommes, simple dames, double hommes, double dames et double mixte. C’est la ville de Colomiers (31) qui accueillera cette première édition.

Pour rappel, le parabadminton fera son apparition pour la première fois aux Jeux Paralympiques à Tokyo en 2020.

Pour suivre les résultats de la compétition, cliquez ICI

Programme :

Vendredi 05 : Classification (14h00 – 18h00)
Samedi 06: Matchs de poule (09h00 – 15h00)
+ ¼ de finale (16h00 – 21h00)
Dimanche 07: ½ Finale et finales (9h00 – 16h00)

Les informations de la Ligue Midi Pyrénées ICI.

Sur le même sujet

"Photo Le Club des 300 FFBaD lance son appel à candidatures"

Vie fédérale

Le Club des 300 FFBaD lance son appel à candidatures

La Fédération Française de Badminton ouvre les candidatures pour intégrer la première promotion du Club des 300 FFBaD, un programme d'accompagnement destiné à développer le leadership des femmes et à favoriser leur engagement dans les instances dirigeantes du badminton.

"Photo LOB N°92"

Vie fédérale

LOB N°92

L'Officiel du Badminton N°92 est en ligne !

"Photo [Fortes chaleurs] Mesure impact annulations compétitions et créneaux de pratique "

Vie fédérale

[Fortes chaleurs] Mesure impact annulations compétitions et créneaux de pratique

Depuis plusieurs semaines, le territoire hexagonal subit des vagues de fortes chaleurs voire caniculaires.  Celles-ci ont pour conséquence des reports et/ou annulations de compétitions et créneaux d'entrainement / jeu libre.