FFBAD - <!-- -->La FFBaD recherche ...
Image

La FFBaD recherche ...

Vie fédérale

...un entraîneur national pour le pôle France de l’INSEP afin de renforcer ses capacités à construire des performances européennes et mondiales durables.

Publié le : 15/12/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La FFBaD recherche ..."
Pour consulter la fiche de poste, rendez-vous ICI

Envoyez votre CV + lettre de candidature au Directeur Technique National de la FFBaD par mail à dtn@ffbad.org, au plus tard le 31 décembre 2014. Les entretiens se dérouleront entre le 7 janvier et le 15 janvier, au siège fédéral. Le début de la mission ne se fera qu’après l’octroi et le déblocage du contrat ministériel.

Sur le même sujet

"Photo Ouverture des équipements sportifs des établissements scolaires et d’enseignement supérieur : un enjeu pour le badminton"

Vie fédérale

Ouverture des équipements sportifs des établissements scolaires et d’enseignement supérieur : un enjeu pour le badminton

Suite au succès des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le ministère des Sports met en place des mesures pour favoriser l'accès aux équipements sportifs. Cette initiative vise à soutenir la pratique sportive, en optimisant l'utilisation des infrastructures scolaires et universitaires. Elle a été formalisée dans une circulaire du 08/09/2025 publiée au Bulletin officiel de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports.

"Photo Election de 5 Nouveaux membres à la CSHN"

Vie fédérale

Election de 5 Nouveaux membres à la CSHN

Cinq nouveaux membres ont été élus lors de l’élection partielle de la commission des sportifs de haut niveau qui s’est déroulée du 08 au 14 septembre 2025.

"Photo Journée Paralympique : découverte du para-badminton à la communale de Saint-Ouen"

Vie fédérale

Journée Paralympique : découverte du para-badminton à la communale de Saint-Ouen

Le samedi 6 septembre 2025, la Fédération Française de Badminton a participé à la 3ᵉ Journée Paralympique organisée par le Comité Paralympique et Sportif Français à la Communale de Saint-Ouen.