FFBAD - <!-- -->La nouveauté PromoBaD
Image

La nouveauté PromoBaD

Vie fédérale

La FFBaD lance pour la saison 2013/2014 une nouvelle offre de compétition : les rencontres PromoBaD ouvertes au plus grand nombre. Explications.

Publié le : 24/07/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo La nouveauté PromoBaD"
Vous souhaiteriez retrouver en compétition l'ambiance des entraînements ? Vous aimeriez bien pouvoir mesurer concrètement vos progrès ? Vous n'avez pas envie de paraître ridicule contre beaucoup trop fort ou vous ennuyer contre beaucoup trop faible ? Vous ne voulez pas bloquer vos week-ends, perturber votre vie de famille, ou bien vous souhaitez partager avec elle une nouvelle pratique ?
Une seule réponse: les rencontres PromoBaD !
Ce sont des compétitions conviviales, courtes et faciles à mettre en place.

Plus d’infos ICI



Sur le même sujet

"Photo Appel à candidatures – Conseil des territoires (expérimental)"

Vie fédérale

Appel à candidatures – Conseil des territoires (expérimental)

La Fédération souhaite déployer la version expérimentale du Conseil des Territoires dès 2025 et lance un appel à candidatures pour constituer les commissions.

"Photo Une Journée des Présidents placée sous le signe de la proximité au Yonex IFB 2025"

Vie fédérale

Une Journée des Présidents placée sous le signe de la proximité au Yonex IFB 2025

Le mercredi 22 octobre, la FFBaD a réuni près de 100 présidents de clubs, comités et ligues venus de 12 ligues régionales à l’occasion d’une journée dédiée aux dirigeants, organisée en marge des Yonex Internationaux de France de badminton.

"Photo Le reclassement"

Vie fédérale

Le reclassement

Depuis le 1er septembre 2025, le nouveau classement est en vigueur. Il apporte désormais un calcul de points directement lié à l’opposition adverse à la fois en positif comme en négatif. Il existe un certain nombre de joueurs évoluant à un niveau qui ne reflète pas le réel niveau de ces derniers, ce qui génère des rencontres déséquilibrées. A cette problématique il existe une solution trop méconnue, le Reclassement !